lapate Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Bonjour, j'ai un GS en version 2.3.3 normale mis à jour avec KIES. Les icones de la barre du bas ( Telephone, messagerie, Application, ...) ont disparu. Sur cette barre je n'ai plus que l'icone application ! :( Je souhaite retrouver la barre originale, sans reseter mon téléphone. Je n'ai pas trouvé comment faire. Pouvez vous m'aider? Merci RESOLU : @WillSGS Si tu n'y arrive toujours pas, va dans les options, ensuite tu vas sur gerer les applications, puis tu te place sur l'onglé tout, la tu séléctionne acceuil quand c'est fait tu clic sur forcé l'arret puis ensuite sur supprimé les données.Cela aura pour effait de réinnitialisé les 7 bureau et le dock (la barre qui se trouve en bas de ton écran). Aprés ça les icones dans ta barre seront revenue à leur place. Il te restera juste à remettre tes widgets et tes raccoucies sur les 7 bureau. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 30 janvier 2012 par lapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 met ton doigt sur l'emplacement de la barre et glisse de bas en haut ou tu reboote ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapate Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Aucun effet! Pas moyen de trouver comment modifié cette barre (plus que un seul icone) etbien sur j'ai bien rebooter une dizaine de fois! Cette barre fait elle partie de Touchwiz? Comment faire pour ré-installer cette application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, si tu parle de la barre de "lancement rapide" normalement, tu es censé pouvoir aller dans application, faire un "clique long" sur l'application, sms, contact, etc, et la faire glisser vers le bas, sur la barre, pour pouvoir y placer l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Si tu n'y arrive toujours pas, va dans les options, ensuite tu vas sur gerer les applications, puis tu te place sur l'onglé tout, la tu séléctionne acceuil quand c'est fait tu clic sur forcé l'arret puis ensuite sur supprimé les données. Cela aura pour effait de réinnitialisé les 7 bureau et le dock (la barre qui se trouve en bas de ton écran). Aprés ça les icones dans ta barre seront revenue à leur place. Il te restera juste à remettre tes widgets et tes raccoucies sur les 7 bureau. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 26 janvier 2012 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapate Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 RESOLU : @WillSGS : ta solution a marché. La barre est revenu comme avant. Merci @Mariine92 : Oui normalement, mais dans mon cas cela ne marchait plus. Merci de votre aide à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobabar Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Bonjour. Pourriez-vous SVP m'indiquer Comment retrouver 1 icône supprimée par erreur de la 1ère barre sur Android ? Si possible sans réinitialiser tous les bureaux. En l'occurence il s'agit de l'icône de "Google Play Store", que j'ai fait glisser par inadvertence dans la corbeille (appui long, puis glisser dans la corbeille). Le fait qu'il n'y a pas de confirmation d'une telle suppression est dangereux je trouve. J'ai un Android 2.3.6 si cela à son importance, sans surcouche à priori (téléphone Wiko Cink, non modifié). D'avance merci pour vos réponses. EDIT : Désolé, je viens juste de m'incrire sur ce forum pour pouvoir poster ici, après avoir fait une recherche sur ce site... sans voir que ce fil de discussion était dans "Galaxy S...". J'ai créer un nouveau fil dans une partie adéquate de ce forum. ( http://forum.frandro...ur-google-play/ ) Modifié 11 octobre 2012 par bobabar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut ! n'oublie pas le [résolu] dans le titre ! du coup j'ai lut tout pour rien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.