seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Il me faut le init.post_boot.sh et non pas le init.qcom.post_boot.sh Par contre tu as qu'elle version du bricked ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 La v0.9 et je n'ai pas ton init.post..... Je n'ai que des init.qcom...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Avec le dernier j'ai nouveau le jeu qui rame un peu mais y a du mieux en sortant du jeu Modifié 17 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 La v0.9 et je n'ai pas ton init.post..... Je n'ai que des init.qcom...... Conflit entre kernel et Rom, Je t'envoi quelque chose après manger Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pourtant le développeur conseille le bricked Merkel pour sa rom c'est bizarre qu'il y est des conflits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Tout ce que je vois c'est pas de init.post_boot.sh, et script incomplet Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Place ça http://db.tt/c7OWdT9T dans system/etc Et supprime le init.qcom.post_boot.sh S'il y a un soucis reflash simplement le kernel Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Voilà j'ai fais la substitution et ça a reboot correctement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 après si ça devait aider à éviter le ralentissement dans le jeu ça n'a pas fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Vérifie si les scripts sont actifs dans un premier temps Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Oui j'ai un sram de 200000 au total et cache pressure = 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Bon bah déjà ça fait un truc de réglé Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Bon je rentre chez moi la donc + dispo Récapitulatif de vos impressions pour le moment ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Moi je me sert de dead space pour tester donc comme je l'ai dit plus haut avec le dernier build.prop sa lag un peu et sa bloque même entièrement par moment. Le jeu tourne mieux avec le kernel stock sinon pour la batterie ça a l'air plutôt bon, avec tout les redémarrages et test effectués j'ai tenu 10h et pour la ram ça a l'air prometteur, j'avais un moment 300mo de libre un record pour moi, d'habitude c'est plutôt 150mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Tu as root explorer ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Ouvre le script vm, et modifie la valeur de vfs_cache_pressure pour mettre 100 à la place de 10, puis reboot Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Comme ça: echo "100" > /proc/sys/vm/vfs_cache_pressure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Ouai Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ok j'ai rebooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je crois savoir d'où vient le conflit entre la rom et kernel, mais tu penses que ça serait utile de.refaire l'installation de la rom pour ne plus avoir ces conflits ou c'est du pareil au même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 De toutes je vais tout réinstaller parce que mon téléphone refuse de trouver mes photos et mes musiques :) à plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Non tant que le init.post_boot.sh est la c'est réglé Je me demande juste, qu'elle kernel est proposé de base avec la Rom ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Pas obligé de tout réinstaller, télécharge l'appli sdrescan et c'est réglé Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Trop tard je viens de tout réinstaller et j'ai gardé le kernel inclu dansla rom donc le bricked v0.858 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Bon ben sa m**** toujours chez moi, le jeu lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.