Aller au contenu

[Script] tweaks pour toute les Roms


Recommended Posts

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non non Deadline c'est l'IO scheduler

Mais on va y venir, t'en fait pas, la je vérifie juste que les scripts sont bien pris en compte

Tient pour les partitions, enlève le 51-tweaks et met celui la http://db.tt/oboGAm78

J'ai fait un copié collé de mes partitions y'a intérêt à ce que ça marche

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours pas :( mais peut être qu'il y a un truc que je n'ai pas fais mais qui est indispensable.

pour qu'on soit sure que ce le script que n'est pas accepté et non moi qui fait une erreur de procédé je veux bien que tu me redise la manip :P (sinon je sais pas pourquoi mais mon téléphone se remet tout le temps en read only et en plus je galère a le remettre en rw

heuu gros bad je ne peux plus utiliser adb correctement quand je lui donne adb shell il me sors permission denied (13)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je n'oublie pas mais je me sert vachement d'adb pour l'installation d'appli vu que je change régulierementde rom et que j'essaye un peu de bidouiller les appli dans les rom je ne peux pas le faire sans adb (par exemple aujourd'hui j'ai pris mon backup en .tar dont j'ai tiré les appli que j'avais installé de mon ancienne rom) et j'ai pu comme ca tous remettre correctement en évitant les bugs qu'on trouve lorsqu'on fait un restore data entre une AOSP et sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache .....

Bon on va se focaliser sur le reste, on reviendra dessus

Ajoute ça http://db.tt/U5JCkQZj

Et dit moi si c'est bien pris en compte ( dirty ratio y'a des chances mais pas grave ) vérifie juste si vfs cache pressure est bien à 1 et ça ira

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est obligé que tu l'ai lol

Prend un explorateur de fichier root

Va dans proc, défile vers le bas ( c'est long ) tu trouvera sys, puis vm

Le vfs_cache_pressure est tout en bas

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...