jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Je viens de tester deux applis pour rescan la sd l'un reste keblo sur preparing et l'autre ne fais Rien Avant que je ne décide d'envoyer mon portable rencontrer mon mur à haute vitesse est ce quelqu'un a une autre idée parce que même avec une autre carte SD ça ne marche pas Modifié 17 avril 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Trop tard je viens de tout réinstaller et j'ai gardé le kernel inclu dansla rom donc le bricked v0.858 Flash le 0.9 il est bien mieux, mais n'oubli pas de placer le init.post_boot.sh que je t'ai envoyé tout à l'heure Puis mes scripts, renvois juste ton build.prop, je vais le modifier comme le miens à l'identique pour voir Bon ben sa m**** toujours chez moi, le jeu lag Ton build.prop aussi, et aussi remet vfs_cache_pressure a 10, puis modifie min_free_kbytes à 6144 au lieu de 4096 Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) http://db.tt/AhQ77OMK C'est modifié. Modifié 17 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Voilà pour toi http://db.tt/HsaDUh9D Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Juste une question.... Comment résoudre mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Ça s'est pas résolu après flash de ta Rom ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Toujours pas jouable pour moi. Sa ramait tellement qu'il a rebooté Modifié 17 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Ouais min_free_kbytes à 6144 est pas une bonne idée, pas top la.... Bon bah reviens à 4096 Faut que je réfléchisse encore un peu lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Tu parlais d'essayer dead space, tu l'as fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Non mais je comprend rien j'ai fais une réinstallation sans wipe de la rom du kernel et du leedroid et non j'ai toujours le bug et les sd rescan n'ont aucun effets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Tu parlais d'essayer dead space, tu l'as fait? Pas encore faudra que je le fasse Non mais je comprend rien j'ai fais une réinstallation sans wipe de la rom du kernel et du leedroid et non j'ai toujours le bug et les sd rescan n'ont aucun effets... Bizarre, mais on est bien d'accord qu'avec un explorateur de fichier tu vois bien tes médias ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je vous laisse pour ce soir le réveil sonne tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Bonne nuit à toi, je posterais demain une version revu, un peu + aggressive pour voir Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Non mais tout fonctionne sauf galerie et musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Dans ce cas prend SDrescan, et laisse scanner au moins 5 min Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je l'ai déjà fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Éteint le phone, enlève et remet ta SD pour voir Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Déjà fais sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Hmmmm qu'elles opérations tu as réalisés avant que tes médias ne soient plus visible ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Rien de notable, téléphone jeux.. sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Hmmm ça peut être un fichier corrompu qui gêne le scan de ta SD Est ce que sur ta SD tu as des fichiers nommés diskcacheindex ou truc du genre ? Si oui supprime et relance un scan Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Et non rien dans le genre :/ Et j'ai essayé une autre carte sd c'est la même chose tout marché sauf galerie et musique Modifié 17 avril 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 On continue demain matin, la mon cerveau trouve rien dans l'immédiat Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai rescan toute la nuit et non alors je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Tu utilise toujours mes scripts la ? Et avec l'autre SD tu les utilisait aussi ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.