Aller au contenu

[Script] tweaks pour toute les Roms

Recommended Posts

Je viens de tester deux applis pour rescan la sd l'un reste keblo sur preparing et l'autre ne fais Rien

Avant que je ne décide d'envoyer mon portable rencontrer mon mur à haute vitesse est ce quelqu'un a une autre idée parce que même avec une autre carte SD ça ne marche pas

Modifié par sensationnal-player

• Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Trop tard je viens de tout réinstaller et j'ai gardé le kernel inclu dansla rom donc le bricked v0.858

Flash le 0.9 il est bien mieux, mais n'oubli pas de placer le init.post_boot.sh que je t'ai envoyé tout à l'heure

Puis mes scripts, renvois juste ton build.prop, je vais le modifier comme le miens à l'identique pour voir

Bon ben sa m**** toujours chez moi, le jeu lag

Ton build.prop aussi, et aussi remet vfs_cache_pressure a 10, puis modifie min_free_kbytes à 6144 au lieu de 4096

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Tu parlais d'essayer dead space, tu l'as fait?

Pas encore faudra que je le fasse

Non mais je comprend rien j'ai fais une réinstallation sans wipe de la rom du kernel et du leedroid et non j'ai toujours le bug et les sd rescan n'ont aucun effets...

Bizarre, mais on est bien d'accord qu'avec un explorateur de fichier tu vois bien tes médias ?

Hmmm ça peut être un fichier corrompu qui gêne le scan de ta SD

Est ce que sur ta SD tu as des fichiers nommés diskcacheindex ou truc du genre ?

Si oui supprime et relance un scan

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...