jmpierro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai tout remis à 0 et bien-sûr et heureusement à à effacé par la même occasion le bug mais aussi tes scripts, donc je te renvoie mon build.prop et je reflash tes scripts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 http://db.tt/vdlJ6gnM Je viens de voir que je n'ai plus le init.d.post_boot.sh mais que les qcom et goldfish Et sinon alors que tu avais réussi à bien amélioré le lag dans stylish sprint maintenant sans tes scripts c'est moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai tout remis à 0 et bien-sûr et heureusement à à effacé par la même occasion le bug mais aussi tes scripts, donc je te renvoie mon build.prop et je reflash tes scripts En fait je me dit qu'une appli a dû laisser un fichier corrompu qui gênait le scan, la remise à 0 a dû supprimer le fichier temporaire http://db.tt/vdlJ6gnMJe viens de voir que je n'ai plus le init.d.post_boot.sh mais que les qcom et goldfish Et sinon alors que tu avais réussi à bien amélioré le lag dans stylish sprint maintenant sans tes scripts c'est moins bien Reprend le init.post_boot.sh que j'ai envoyé hier Par contre, améliorer les lags ? Je comprend pas x) À midi je vous envoi une version plus aggressive, le système devrait être plus stable Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ah ah je viens de trouver l'origine du problème !! C'est le init.post_boot.sh !! En gros je viens de retrouver ce problème :/ donc j'ai déjà remplacé par le qcom que je t'ai envoyé, ça n'a pas marché et je vais reflasher le kernel sans espoir :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Sérieux ? Hmmm, galère, pourtant c'est celui que j'utilise, à ce moment la renvoi le init.qcom Je vais activer le support des scripts directement dessus pour voir Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui je suis sérieux mal heureusement et même en reflashant le kernel le bug reste je crois que je suis reparti pour un full wipe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Nan remet juste init.qcom et supprime init.post puis reboot Si c'est bien le soucis alors ça sera réglé Mais je t'avoue que je saisi pas encore le rapport *réfléchi* Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est le premier truc que j'ai fais et j'ai essayé déjà 3 ou 4 autres trucs depuis mais sans succès et la je viens de full wipe et de tout reflascher et la j'ai tout . Reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 On va faire un essai, dans le zip pour flasher mes scripts, supprime le script IO Puis flash, et met le init.post Je me demande si l'augmentation du cache pour la SD réagis mal chez toi Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Je viens enfin de réellement retrouvé mon téléphonea son état originel et avant que je fasse quoi que ce soit, je télécharge les maj de mes applis et je fais un nandroid backup Je flash avant ou après d'avoir remplacé le init ? Modifié 18 avril 2012 par sensationnal-player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Après le init Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Petite révision http://db.tt/ZUT1lzRR Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Et pour le build.prop? La j'ai remis celui de la ARHD. Edit installation aborted, y a un petit soucis. Modifié 18 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bon j'ai changé le kernel pour le kernel stock qui est moins gourmand que le bricked et qui apporte plus de performance graphique dans les jeux alors je vais garder celui la ^^ et la pour le moment je vais faire une pose dans les tests parce que j'ai trop galérer depuis hier >< Et étonnamment le jeux avec le kernel stock n'a plus de ralentissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Et pour le build.prop? La j'ai remis celui de la ARHD. Edit installation aborted, y a un petit soucis. Dans une heure je serais rentré, je m'occupe de tout ça avant l'entraînement Bon j'ai changé le kernel pour le kernel stock qui est moins gourmand que le bricked et qui apporte plus de performance graphique dans les jeux alors je vais garder celui la ^^ et la pour le moment je vais faire une pose dans les tests parce que j'ai trop galérer depuis hier >< Et étonnamment le jeux avec le kernel stock n'a plus de ralentissement À quoi tu vois qu'il est + performant au niveau graphique ? Tu peut toujours laisser mes scripts pour tester l'autonomie, tu pourra pas profiter de zram mais ça fera toujours quelques chose à tester Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai pas fait de benchmarks mais c'est simple j'ai plus de ralentissement dans les jeux 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est assez simple comme raccourci lol Ça pouvais aussi venir d'un script ou l'OC GPU mal supporté Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Script corrigé http://db.tt/JpOFElJo Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Oui la c'est bon, et pour le build.prop? La j'ai celui de la ARHD Bon ça lag toujours dans le jeu :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 18 avril 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Dur, ta vérifié si le script fonctionne ? Renvois moi ton build.prop Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui j'ai vérifié c'est bon http://dl.dropbox.com/u/47216756/build.prop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Voilà pour le build.prop http://db.tt/9HxIeuPC Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Voilà pour le build.prop http://db.tt/9HxIeuPC Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'ai du enlever tes scripts entre midi, j'avais de gros ralentissements c'était presque pas utilisable et la batterie se vidait 2 fois plus vite que d'habitude. J'essaierai de nouveau ce soir en rentrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Pourtant c'est censé avoir l'effet inverse Le système est + aggressif pour se privilégier par rapport aux applis Bon je peut te faire un réglage inverse se soir pour voir ce que ça donne Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.