Vicolaships Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Salut, J'ai un Nexus S rooté en 4.0.3, l'application SFR mon compte ne marche plus, je reste bloqué à l'écran d’authentification ! J'ai essayé de supprimer les données, désinstaller et réinstaller l'application mais rien ne change. Suis-je le seul ? Avez vous une solution ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toma_50 Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Salut, Même problème, j'ai contacter SFR, ils m'ont indiquer que l'application était compatible ICS mais que le dysfonctionnement venait de la version d'android (4.0.3) sur le nexus S. Ils m'ont dit que google n'aurait jamais du déployer cette mise à jour sans l'accord de SFR et m'a annoncé que prochainement, une fois SFR et google mis d'accord sur une version, la déploieront et devrait ainsi régler le problème ... Wait and see Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 C'est long, ça ne marche toujours pas chez moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sardath Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 J'ai réessayer hier soir et l'application SFR mon compte fonctionne sur mon GN avec Android 4.02. L'application SFR répondeur+ fonctionne également sur mon tél. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vicolaships Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 Pour ceux chez qui l'appli marche toujours pas : Paramètres > Options pour développeurs > Décocher Forcer Rendu GPU Vider le cache de l'application (Gérer les applications) et relancer, ca marchera sans soucis ! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axxxxl Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Le monde à l'envers depuis quand Google doit attendre le feu vert de SFR pour quoique ce soit. Quand on annonce une appli compatible ICS on s'assure que le dévellopement colle au sdk et on bricole pas du code ds son coin ^^ Mr SFR descend de ton nuage. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcdi77 Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 et bien ca marche chez moi sans probleme avec une rom toutes propres donc faut simplement vider le cache de l'application et ca repart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NICOLEKS Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Pour ceux chez qui l'appli marche toujours pas : Paramètres > Options pour développeurs > Décocher Forcer Rendu GPU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts