Jump to content

[Résolu] Radio sur Gn


Recommended Posts

Tu n'as pas du lire le mot "pas". Personnellement ça ne me gène pas puisque les tuner FM des téléphone on toujours été moyen sauf en ville, pour écouter la radio je prend mon iPod nano qui capte mieux que mon téléphone. Sinon avec un téléphone comme ça on a souvent un forfait illimité donc Webradio ça va très bien aussi :).

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

http://www.frandroid.com/actualites-generales/85855_tableau-comparatif-entre-les-trois-google-phones-nexus-one-nexus-s-et-galaxy-nexus/

Non non, j'ai bien lu ça ici et ailleurs...mais bon l'info est peut etre erronnée. Certains disent que c'etait pareil sur le nexus one et que cyanogen avait rendu le tuner opérationnel. et quid de la boussole et du baromètre??

Link to comment
Share on other sites

http://www.frandroid.com/actualites-generales/85855_tableau-comparatif-entre-les-trois-google-phones-nexus-one-nexus-s-et-galaxy-nexus/ Non non, j'ai bien lu ça ici et ailleurs...mais bon l'info est peut etre erronnée. Certains disent que c'etait pareil sur le nexus one et que cyanogen avait rendu le tuner opérationnel. et quid de la boussole et du baromètre??

Effectivement c'est bien noté, la question reste est-ce que notre galaxy nexus a été démonté ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...