BaxtAndroid Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour à tous, J'ai récemment foiré ma MAJ CM7.1 (2.3.4) vers 7.1-11 (2.3.7), bloqué sur le bootlogo ^^. J'ai donc essayé de flasher des roms, la seul fonctionnelle est la "JORDN_U3_97.21.51" Je tente actuellement de suivre cette procédure: Download this SBF and Flash it Root your Phone Download 2nd Init 1.4.2 and Install ClockworkMod Recovery Download and install this Nandroid Backup Enter Recovery, Wipe Data/Cache After wiping, turn off your phone Turn it on and get immediately into Bootloader mode Flash this Fixed SBF Delete Data/Cache again and reboot. Issue du thread https://forum.frandroid.com/topic/82948-remettre-la-rom-dorigine-sur-son-defy/ (merci à Artheoz). Pour repasser en rom de base et pouvoir flasher ma CM, mais Je suis bloqué à l'étape "install this Nandroid Backup", je ne sais pas comment faire ! Quand je fais "restore" il me met "no files found" alors que le fichier est bien à la racine de ma carte SD (en .zip ET dézippé). Ma question: Comment installer une nandroid backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Il faut décompresser l'archive dans clockworkmod -> backup et non a la racine. A partir de la tu lance le recovery et va dans "backup and restore" puis "restore(system&data)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 J'avais pas penser à créer le dossier "backup" mais j'avais essayé "clockworkmod". Je test =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Au pire tu faus un back up du boot (c'est rapide) comme ca il te crera le dossier tout seul ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Oui pas faux^^ Ca à marché merci =) RESOLU Modifié 25 janvier 2012 par BaxtAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.