Aller au contenu

[Résolu] problème démarrage

Recommended Posts

bonjour à tous,

étant nouveau je suis avec intention votre super forum pour le galaxy nexus, car je débute dans le monde android.

je finis par craquer sur ce fameux galaxy nexus ce lundi 16 janvier, je le reçois le samedi suivant super rapide avec suivis et sérieux amazon de.

je l'allume et fonctionne très bien pendant 5mn, je prend une photo passe un appel nickel ça fonctionne, je décide de rêgler l'heure et plouf le tel s'éteinds subitement sans raison.

je décide de charger un peu la batterie en étant sur qu'il était à 50% de charge avant de s'arrêter, aucun voyant en vue comme j'ai l'habitude je reste perplexe.

30mn plus tard autre tentative d'allumage le tel vibre mais rien ne se passe écran noir bon...

je décide de retirer la batterie, attendre 20mn et retenter l'allumage le tel reste figé à l'allumage sur le nom google bon ben pas plus avancé..

dernier recours recharge batterie pas loin de 7h, le soucis persiste je reste bloqué sur google.

vu qu'il est neuf et a pas réellement fonctionné, je décide de faire un retour chez amazon de pour avoir un échange neuf, recois le bon de retour etc je prépare tout et décidé de le renvoyer le tout demain confiant malgré la difficulté de la langue.

5h plus tard je reçois un mail de leur part me disant voir d'abord avec samsung et si je résolvais pas le problème je recontacte amazon pour l'échange..

je ne sais plus quoi penser? un avis serait bienvenu

merci...

Salut

Cela semble correspondre avec la politique de garantie Amazon:

Garantie des articles

La durée de la garantie se trouve sur la page descriptive de chaque article, dans les caractéristiques produit. Nous ne proposons pas d'extensions de garanties.

Pour tout produit AmazonBasics, cliquez ici.

Si vous ne trouvez pas les informations techniques que vous recherchez sur notre site, vous pouvez demander ces informations directement au fabricant.