mickael97231@gmail.com Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Entièrement d acc avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Oui ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de mise à jour mais j'ai cru comprendre en lisant sur XDA que la prochaine version apporterait plus de customisation. Après elle me convient pour le moment. Si elle venait à plus évoluer je passerai à une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Salut a tous coupler tt ça avec nova launcher ça rends bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Hello ! Galaxy Nexus reçu samedi (après un SGS et un DHD flashé des dizaines et des dizaines de fois), j'ai passé mon dimanche à tester les différentes ROMs proposées sur XDA. (Entre autres Android Revolution, Manhattan, APEX...) Pour l'instant, celle-ci me semble la plus aboutie et la plus stable. Donc pour l'instant, je reste dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je vais essayer de tester cette ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windobe Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Merci beaucoup pour cette ROM et pour le tuto, c'est la première que j'installe et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a bien aidé. En tout cas pour moi ça marche très bien, voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Essayer la Milestone 5. J ai essayé toutes les roms au niveau custom c le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) p.s.: je me suis trompé de rom, c'est le gummy qui est sorti en 1.2 sorry Modifié 9 mai 2012 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Essayer la Milestone 5. J ai essayé toutes les roms au niveau custom c le mieux Perso, je ne trouve pas... L'APEX est tout simplement géniale. ;) Pour info, cette ROM est désormai en 4.0.4 avec une grosse récente update. C'est une tuerie ! Le VoodooColor rend l'écran AMOLED encore plus somptueux et lumineux... Je recommande à 200%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Le. Launcher apex. Pro est. Inclus dedans? La conversion des sms en mms est elle résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 D'origine, c'est le Trebuchet de Cyanogen qui est inclus. Suffisant et fluide.Le Launcher APEX est cependant dispo sur le PlayStore. Je n'ai pas testé pour les MMS, mais j'ai un update.zip au cas où. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Hum peux tu faire peter le zip stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Elle est passée en V1.1.2 ( ICS 4.0.4 ; XXLA2 ; IMM76I ) !! Elle est géniale la meilleur que j'ai pu testé sur les ROM de tél que j'ai eu ! Très stable, 3 jours que je l'ai et depuis aucun reboot la batterie me tiens bien toute la journée avec une bonne utilisation ! Je la recommande !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Tous les menus des paramètres sont en français ? Est-ce que tu utilises LMT sur cette ROM ? Si à l'occasion, tu peux mettre, 2, 3 copies d'écran car le 1er post n'a pas été mis à jour depuis un bail, et sur XDA il n'a pas grand chose comme screen sur le post de présentation ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=1399238 voila le lien du post XDA. Et grosso modo la ROM est en grande partie en français ( la parti qui touche a la personnalisation qui est en anglais mais relativement simple a comprendre) mais toutes les ROM que j'ai utilisé été pareille à ce niveau là. Modifié 15 mai 2012 par hell666spawn117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Ah oui ... la fluidité est époustouflante par rapport à la Revolution HD (peut être du moins au début) ... mais avec toutes les options supplémentaires ! Je recommande vivement également. Et pour ceux que ça interesse, LMT fonctionne sur cette ROM également. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 J'ai un souci avec la version 1.1.3 impossible d'aller le menu pour rentrer les APN. Quelqu'un à le même soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Moi suis toujours en 1.1.2 car sur xda j'ai pas lu de grand changement important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Oui, je viens de voir sur XDA que le problème est connu. Il faut resté en 1.1.2 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je suis en 1.1.2 ... par contre, ils parlent d'une version bêta 1.1.3b2 dont je n'arrive pas à mettre la main dessus ... Avec les voltages recommandés, je trouve l'autonomie meilleure mais juste un petit hic par rapport à la Révolution HD, je trouve que j'ai une moins bonne accroche réseau. Sinon j'ai le launcher Apex Pro et bizzaremment les notifications (icône nombre de mail non lus) à coté de l'icône Gmail ne fonctionne pas) ... Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubyfree Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Je suis tombé par hasard sur le lien pour la 1.1.3b2 : http://goo.im/roms/fabolous/uberNoWarrantyTestBuilds/bigxie_maguro_Apex_v1-1-3_b2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Serait-il possible de mettre à jour le TUTO pour ceux qui arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubyfree Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Je ne connais pas ton niveau de connaissance, perso j'ai réussi aujourd’hui avec ça comme base (en partant quasiment de zero connaissance en customisation Android) : Sur la voie du Custom : http://forum.frandro...-des-tutoriels/ Pour la partie installation de la custom ROM APEX : J'ai suis le tuto sur XDA (http://forum.xda-dev...d.php?t=1399238). J'ai finalement installé la APEX 1.1.3-b2 (j'ai déjà donné le lien précédemment). Pour le moment pas de bug apparent, tout est bien fluide et les fonctionnalité de l'APEX sont à 90% celle que je cherchais ! En revanche l’installation des Gapps (gapps-ics-20120429-signed.zip) n’a pas fonctionné. Impossible également de faire fonctionner Swype beta officielle, donc j’ai installé une apk trouvée en googlant “ICS-Stock-Swype-v6-Beta-326.apk”. Modifié 27 mai 2012 par dubyfree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 +1 et puis de toute façon, le tuto d'install est dans la section tuto et il est valable pour toutes les Roms Custom. Ça ne devrait pas te poser de problème. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell666spawn117 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Moi c'est juste pour l'entete, car ceux qui arrive et qui voit "MàJ du 01/02/12". Sa ne va pas les décidé a allé vers cette ROM custom, alors que la 1.1.3 b2 est dispo depuis quelques jours. Après mon niveau et relativement bon je me débrouille pas trop mal :) . Modifié 27 mai 2012 par hell666spawn117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.