Aller au contenu

[ROM]Apex V1.0.2 Android 4.0.3 IML74K [Update 01/02]

Recommended Posts

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de mise à jour mais j'ai cru comprendre en lisant sur XDA que la prochaine version apporterait plus de customisation. Après elle me convient pour le moment.

Si elle venait à plus évoluer je passerai à une autre.

• 3 weeks later...

Hello !

Galaxy Nexus reçu samedi (après un SGS et un DHD flashé des dizaines et des dizaines de fois), j'ai passé mon dimanche à tester les différentes ROMs proposées sur XDA. (Entre autres Android Revolution, Manhattan, APEX...) Pour l'instant, celle-ci me semble la plus aboutie et la plus stable. Donc pour l'instant, je reste dessus !

• 1 month later...

Merci beaucoup pour cette ROM et pour le tuto, c'est la première que j'installe et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a bien aidé. En tout cas pour moi ça marche très bien, voila.

Essayer la Milestone 5. J ai essayé toutes les roms au niveau custom c le mieux

Perso, je ne trouve pas... L'APEX est tout simplement géniale. ;)

Pour info, cette ROM est désormai en 4.0.4 avec une grosse récente update. C'est une tuerie ! Le VoodooColor rend l'écran AMOLED encore plus somptueux et lumineux...

Je recommande à 200%.

D'origine, c'est le Trebuchet de Cyanogen qui est inclus. Suffisant et fluide.Le Launcher APEX est cependant dispo sur le PlayStore.

Je n'ai pas testé pour les MMS, mais j'ai un update.zip au cas où. :)

Elle est passée en V1.1.2 ( ICS 4.0.4 ; XXLA2 ; IMM76I ) !! Elle est géniale la meilleur que j'ai pu testé sur les ROM de tél que j'ai eu !

Très stable, 3 jours que je l'ai et depuis aucun reboot la batterie me tiens bien toute la journée avec une bonne utilisation !

Je la recommande !!

Tous les menus des paramètres sont en français ?

Est-ce que tu utilises LMT sur cette ROM ?

Si à l'occasion, tu peux mettre, 2, 3 copies d'écran car le 1er post n'a pas été mis à jour depuis un bail, et sur XDA il n'a pas grand chose comme screen sur le post de présentation ... :)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1399238 voila le lien du post XDA.

Et grosso modo la ROM est en grande partie en français ( la parti qui touche a la personnalisation qui est en anglais mais relativement simple a comprendre) mais toutes les ROM que j'ai utilisé été pareille à ce niveau là.

Modifié par hell666spawn117

Ah oui ... la fluidité est époustouflante par rapport à la Revolution HD (peut être du moins au début) ... mais avec toutes les options supplémentaires !

Je recommande vivement également.

Et pour ceux que ça interesse, LMT fonctionne sur cette ROM également. :)

Je suis en 1.1.2 ... par contre, ils parlent d'une version bêta 1.1.3b2 dont je n'arrive pas à mettre la main dessus ...

Avec les voltages recommandés, je trouve l'autonomie meilleure mais juste un petit hic par rapport à la Révolution HD, je trouve que j'ai une moins bonne accroche réseau.

Sinon j'ai le launcher Apex Pro et bizzaremment les notifications (icône nombre de mail non lus) à coté de l'icône Gmail ne fonctionne pas) ...

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

• 2 weeks later...

Je ne connais pas ton niveau de connaissance, perso j'ai réussi aujourd’hui avec ça comme base (en partant quasiment de zero connaissance en customisation Android) : Sur la voie du Custom : http://forum.frandro...-des-tutoriels/

Pour la partie installation de la custom ROM APEX : J'ai suis le tuto sur XDA (http://forum.xda-dev...d.php?t=1399238). J'ai finalement installé la APEX 1.1.3-b2 (j'ai déjà donné le lien précédemment).

Pour le moment pas de bug apparent, tout est bien fluide et les fonctionnalité de l'APEX sont à 90% celle que je cherchais !

En revanche l’installation des Gapps (gapps-ics-20120429-signed.zip) n’a pas fonctionné.

Impossible également de faire fonctionner Swype beta officielle, donc j’ai installé une apk trouvée en googlant “ICS-Stock-Swype-v6-Beta-326.apk”.

Modifié par dubyfree

+1 et puis de toute façon, le tuto d'install est dans la section tuto et il est valable pour toutes les Roms Custom. Ça ne devrait pas te poser de problème.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Moi c'est juste pour l'entete, car ceux qui arrive et qui voit "MàJ du 01/02/12". Sa ne va pas les décidé a allé vers cette ROM custom, alors que la 1.1.3 b2 est dispo depuis quelques jours.

Après mon niveau et relativement bon je me débrouille pas trop mal :) .

Modifié par hell666spawn117

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...