MACGREGOIRE Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonsoir tout le monde, Je suis surpris de ne plus voir afficher le nombre de messages reçus (SMS et Emails) sur l'icône dédiée de l'application. Les notifications se font dans la barre d'état mais plus sur les icônes dédiées comme c'était le cas sous ANDROID 2.3.4 ! Est-ce lié à ANDROID 4.0.2 le système n'affichant plus ce genre d'informations ou bien je n'ai pas trouvé comment activer cette option si tant est qu'elle existe ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Tu entend quoi par les icônes dédiés ? les Icones sur le bureau par exemple ? Il n'y a jamais eu le nombre de sms etc dessus, a part sur des rom customs peut être ou avec des surcouches constructeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Sur les HTC ça le fait oui mais grâce à Sense. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ouaip mais pas sur android nu, et pourtant en nu j'ai eu le magic, le spica, le nexus one et le nexus s avant le galaxy nexus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MACGREGOIRE Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ah ok c'était donc lié aux surcouches constructeurs. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Go launcher te permettait de l'avoir aussi, je sais pas si Nova le fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johanj Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) non nova ne le fait pas pour l'instant. tu peux essayer ceci https://market.android.com/details?id=com.kanokgems.smswidget&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5rYW5va2dlbXMuc21zd2lkZ2V0Il0. Modifié 23 janvier 2012 par johanj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MACGREGOIRE Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Merci. Le logiciel n'est pas au poil sous ICS je vais me passer des numéros sur l'icône !!!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.