Aller au contenu

[Résolu] Galaxy Nexus toujours en 4.0.1


Recommended Posts

Bonsoir Frandroid,

Heureux détenteur d'un Galaxy Nexus que je me suis offert pour les fêtes, je consulte votre forum (et le site) depuis son achat. C'est mon premier smartphone et je peux donc être considéré comme un parfait noob' sur le sujet. Acheté en Belgique, où je réside, je suis ravi de mon achat. Mais ...

Je suis comme l'OP moi aussi en 4.0.1 (ITL41F) et je souhaiterais savoir 'à la louche' quand je peux espérer une mise-à-jour de mon Galaxy Nexus. Je sais que vous n'avez ni boule de cristal, ni le don de lire dans le marc de café, mais je comptais sur votre expérience ou sur un témoignage pour m'éclairer.

Alors pas de chance, j'ai un yakjuxw que je ne compte pas 'flasher'. D'ailleurs, à la simple lecture du tuto' sur le forum, j'ai la migraine =) et pour être franc je préfère garder mon téléphone dans sa version d'origine (si ce n'est les màj bien entendu).

Ceci étant dit, si j'ai bien compris, c'est Samsung qui se charge de mettre à jour mon téléphone. Je voudrais donc savoir si des utilisateurs du forum avaient déjà possédé des téléphones qui étaient mis à jour par Samsung et ce qu'ils en pensaient. Le net semble dire que Samsung est plutôt lent dans ce domaine. Mais, je trouve peu d'infos' objectives. Je me tourne donc vers vous.

(Question subsidiaire et HS à laquelle vous n'êtes pas obligés de répondre =) : Certains d'entre vous ont-ils acheté le jeu Order and Chaos pour leur GN et si oui qu'en pensez-vous ?)

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai lu, par ci par là, il existe deux types de rom pour le galaxy nexus, une déployé par Google et une par Samsung, peut être êtes vous en rom samsung, il existe une application sur le market pour vérifier ça, je crois que c'est GN rom checker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...