Yo Hann Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 j'ai acheté un lg optimus black en mobile nu. il est actuelement en 2.3.3 et il parait qu'il y a une mise a jour vers gingerbread de sortit mais pas de news. le mobile me dit qu'il est a jour mais reste sur 2.3.3. donc pouvez vous m'éclairer sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Hello, t'es certain du 2.3.3 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 ba chez pas il parait que la mise a jour 2.3.3 devait sortir en janvier d'aprés les forums. voila https://www.frandroid.com/actualites-generales/83992_les-dates-des-mises-a-jour-vers-gingerbread-des-lg-optimus-2x-3d-et-black/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 la nouvelle version est la 2.3.4, soft V20N voila pourquoi je te demande confirmation. En france, elle n est pas encore officiellement sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 moi j'ai la 2.2.2 et sa me marque aucune mise a jour alors que je devrai avoir une 2.3.3 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackherer Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je vais surement devancer le modo mais... SVP lisez les topics existants avant d'en créer un pour poser la même question..... ça évite de polluer le forum merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 oui mais sur lotre sujet c partit en parlant de root et moi jve savoir la mise a jour classik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pas besoin de root pour faire la màj. Mais c'est un peu compliqué. Si tu veux la màj automatique, attend! Car elle est pas encore disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 cest a dire un peu complqué ? il y a til une date pour cette mise a jour ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Oui un peu compliquer , flasher une rom etc... ^^ Sinon y a pas vraiment de date officiel ... c'était prévue décembre , mais toujours rien alors faut pas trop ce fier au date ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 je viens de lire sa mais toujour rien de mon coté. http://www.androidbuster.com/2012/01/lg-optimus-black-update-android-234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Laissez tomber les mecs, il y aura jamais de MAJ Gingerbread avec LG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Pareil rien ici pour l'instant...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo Hann Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 on va l'avoir quand alors vu que lg a sortit la mise a jour en europe alors theoriquement on devrait lavoir maintnenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Cela a ete dit par un admin , on a pas de boule de cristal pour voir l'avenir lg sortira leur mise a jour quand il le voudra ! Pas content change de smartphone. Voila Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2sen Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour ci joint une copie du chat avec lg concernant la mise à jour du LG optimus black P970: Il faut vraiment mettre la pression sur eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy(Black) Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 bonjour je suis nouveau sur le forum j'ais acheté le lg optimus black (bouygues) avec froyo 2.2 j'ai fait une mise a jour de la rom v10a à v11c depuis lg pc suite me dit qu'une autre version est disponible et quand le "lg mobile update " verifie la mise a jour de mon mobile il me dit que j'ais la dernière version c'est quoi le delir ? la mise a jour en france pour les telephone avec ou sans operateur ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Même phénomène pour le mien avant que le passe en V20N : LG PC suite détectait toujours une mise à jour à faire alors que j'étais passé à la dernière version V10D (Orange), et quand je la lançais ça ne donnait évidemment rien. Les outils PC de LG sont merdiques, faut se faire une raison ... Quant à ta dernière question, pourrais-tu la traduire en Français, avec au moins un verbe en plus ? J'ai la flemme de le faire pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annick Saint Jalmes Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 c'est dur de rooter et flasher en ics 4.0 un lg optimus black ? car je suis novice et j'ai deja eu le cas avec un htc desire et j'ai tous plomber. donc une aide serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oui très dur! car sans rom ics, ça va être très dur d'en flasher une... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour, j'ai vu qu'il y avait une v20N officielle . Comment l'installer sans passer par lgupdate car celui-ci ne trouve pas de mise à jour? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 va voir dans les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 OK, j'ai bien vu un tutoriel mais qui parle de la version "germany". J'avoue que je suis un peu perdu. Et s'agissant d'une mise à jour officielle, y a t il tout de même des risques? Pouvez vous m'indiquer quel tuto suivre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 un des deux qui sont épinglés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Sans vouloir passer pour un boulet (même si je sais que c'est déjà fait!) pourrait tu me donner le lien et quelle version de V20N il faut prendre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts