Aller au contenu

mise a jour lg optimus black 2.3.4 officiel pour mobile nu


Recommended Posts

j'ai acheté un lg optimus black en mobile nu.

il est actuelement en 2.3.3 et il parait qu'il y a une mise a jour vers gingerbread de sortit mais pas de news. le mobile me dit qu'il est a jour mais reste sur 2.3.3.

donc pouvez vous m'éclairer sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu compliquer , flasher une rom etc... ^^

Sinon y a pas vraiment de date officiel ... c'était prévue décembre , mais toujours rien alors faut pas trop ce fier au date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a ete dit par un admin , on a pas de boule de cristal pour voir l'avenir lg sortira leur mise a jour quand il le voudra ! Pas content change de smartphone. Voila

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveau sur le forum j'ais acheté le lg optimus black (bouygues) avec froyo 2.2 j'ai fait une mise a jour de la rom v10a à v11c depuis lg pc suite me dit qu'une autre version est disponible et quand le "lg mobile update " verifie la mise a jour de mon mobile il me dit que j'ais la dernière version c'est quoi le delir ? la mise a jour en france pour les telephone avec ou sans operateur ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même phénomène pour le mien avant que le passe en V20N : LG PC suite détectait toujours une mise à jour à faire alors que j'étais passé à la dernière version V10D (Orange), et quand je la lançais ça ne donnait évidemment rien.

Les outils PC de LG sont merdiques, faut se faire une raison ...

Quant à ta dernière question, pourrais-tu la traduire en Français, avec au moins un verbe en plus ? J'ai la flemme de le faire pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai bien vu un tutoriel mais qui parle de la version "germany". J'avoue que je suis un peu perdu. Et s'agissant d'une mise à jour officielle, y a t il tout de même des risques? Pouvez vous m'indiquer quel tuto suivre? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...