westyle Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bonjour, je me permet d'ouvir un topic car ça fait un bout de temps que ça dure et je commences un peu à désésperer. Depuis l'achat du Nexus, tout marche bien (Youtube, Navigateur, mails etc etc...) mais j'ai jamais reussi à me connecter correctement à Android Market et à Facebook via les applications...voici ce que ça donne : Android Market : le petit sablier de chargement tourne, tourne et tourne...et au bout de 10sec "connexion expirée". par contre, en Wifi, ça marche sans soucis. Facebook : le petit sablier tourne, tourne et tourne...pendant 10, 20, 40sec, 2min...et ça ne charge jamais. même en me déconnectant et en me reconnectant, même résultat...et ce, même en Wifi. Pour infos : Au départ, j'étais en 4.0.1, ça ne marchait pas. - Je suis passé en 4.0.2, toujours le même soucis. - j'ai flashé le radio, toujours le même soucis. - j'ai réinstallé les applis plusieurs fois, toujours le même soucis. cette après midi, je suis aller au service technique de mon opérateur pour voir avec un technicien. lui même était encore plus perdu que moi. :mellow: c'est alors qu'il passe un coup de téléphone à un collègue à lui, qui avait l'air callé niveau Android et Nexus. il a épeler à haute voix mon build, mon noyau, ma version et mon radio. ensuite, ça a continuer à parler (j'ai rien compris étant donner que c'étais du Luxembourgeois) puis, il est revenu vers moi pour me dire que j'avais flashé et que le tel n'était plus garantie. Je lui ai dit que ce n'étais pas un soucis, que je pouvais ravoir la rom d'origine si jamais il y avait un soucis, il m'a dit OK. mais n'a pas trouver une solution pour mes soucis de connexion avec Facebook et Android Market. bref, si vous avez une solution ou une piste, ça serais sympa. Modifié 23 janvier 2012 par westyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Essaie de flashé en rom factory google. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 23 janvier 2012 par Phoenix5711 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westyle Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) bah c'est fait depuis une dizaine de jours... Modifié 23 janvier 2012 par westyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Tu peux nou mettre des screen de ta conf réseau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westyle Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Slt... Voilà, en esperant que c'est ce qu'il faut : Si tu a besoin d'autres screens dans d'autres paramètres, dis moi, il n'y a pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 tu as essayé sans le proxy ? Je connais pas du tout les configurations chez Tango mais ça m'étonnerais pas qu'un proxy foute la m**** en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westyle Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 j'ai viré le proxy en le passant en "non défini" et... Ca marche impec :D :D :D un grand merci Kartouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Pas contre vérifie que toi tu ne fais pas de hors forfait dans ce cas. Je ne connais pas l'opérateur Tango donc je ne connais pas leurs conditions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westyle Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je passerais cette après midi à la boutique demander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.