Aller au contenu

[Résolu] Problème avec Facebook & Android Market

Recommended Posts

Bonjour,

je me permet d'ouvir un topic car ça fait un bout de temps que ça dure et je commences un peu à désésperer.

Depuis l'achat du Nexus, tout marche bien (Youtube, Navigateur, mails etc etc...) mais j'ai jamais reussi à me connecter correctement à Android Market et à Facebook via les applications...voici ce que ça donne :

Android Market :

le petit sablier de chargement tourne, tourne et tourne...et au bout de 10sec "connexion expirée".

par contre, en Wifi, ça marche sans soucis.

screenshot2012012320504.png

Facebook :

le petit sablier tourne, tourne et tourne...pendant 10, 20, 40sec, 2min...et ça ne charge jamais.

même en me déconnectant et en me reconnectant, même résultat...et ce, même en Wifi.

screenshot2012012320475.png

Pour infos :

screenshot2012012320515.png

Au départ, j'étais en 4.0.1, ça ne marchait pas.

- Je suis passé en 4.0.2, toujours le même soucis.

- j'ai flashé le radio, toujours le même soucis.

- j'ai réinstallé les applis plusieurs fois, toujours le même soucis.

cette après midi, je suis aller au service technique de mon opérateur pour voir avec un technicien.

lui même était encore plus perdu que moi. :mellow:

c'est alors qu'il passe un coup de téléphone à un collègue à lui, qui avait l'air callé niveau Android et Nexus.

il a épeler à haute voix mon build, mon noyau, ma version et mon radio.

ensuite, ça a continuer à parler (j'ai rien compris étant donner que c'étais du Luxembourgeois) puis, il est revenu vers moi pour me dire que j'avais flashé et que le tel n'était plus garantie.

Je lui ai dit que ce n'étais pas un soucis, que je pouvais ravoir la rom d'origine si jamais il y avait un soucis, il m'a dit OK.

mais n'a pas trouver une solution pour mes soucis de connexion avec Facebook et Android Market.

bref, si vous avez une solution ou une piste, ça serais sympa.

Modifié par westyle

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...