bonenza Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Bonjour, j'ai suivi un tuto pour installer ICS 4.0.2 avec Odin. Tout s'est bien passé, Odin a flashé le téléphone et est passé au vert. Seul (gros) problème. Le téléphone reste bloqué sur "Google" avec le symbole d'un cadenas qui est ouvert. Savez vous d'ou ça peut venir et comment régler le problème ? Merci. Edit : Finalement problème réglé. Désolé pour le sujet en trop. Modifié 24 janvier 2012 par bonenza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Si tu nous disais comment tu as réglé ton post serait effectivement moins inutile! Modifié 25 janvier 2012 par Xavier05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 bin il à juste attendu que le boot se face réinstallé une rom via Odin ou en cmd ça mais toujours un peux de temps à se lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 En général c'est plus sur le bootanimation que c'est long la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Jacques Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 j'ai exactement le même soucis donc si c'étais possible de savoir comment faire :-D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Section tuto flash via Odin. Jelly Bean powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 j'ai exactement le même soucis donc si c'étais possible de savoir comment faire :-D merci J'ai eu exactement le même problème et au final ça à donné que mon kernel était incompatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.