sebastien djaout Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour quelqu' un aurait t' il des infos sur une avancée de la rom miui pour le galaxu nexus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 http://rootzwiki.com/topic/12774-rom-viciousmiui-v4-galaxy-nexus-2120-weekly-01-23-2012-107pm/ Pour l'instant aucune version officielle des grosses Roms genre cyanogen ou miui sur GN, patiente, il est sorti depuis peu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 la cm9 est dispo déjà pour miui il va falloir attendre très longtemps la rom est en dev depuis 1moi mais il ne vont pas la distribuer avent plusieurs moi apparemment Accord passé entre CyanogenMod et Xiaomi. Xiaomi attendra que CM release une RC suffisamment avancée pour commencer un développement beta. CM souhaite en effet avoir la primeur quelques temps. En échange de quoi, Xiaomi utilisera le travail de CM pour accélérer son portage sur MIUI V4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 ok merci pour l info j attendrai . je vait tester la CM 9 du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.