Stazos Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Salut ^^ je viens de flasher la rom officiel europe open V20N (2.3.4) sur mon lg optimus black qui était en 2.2.2 orange et je trouve pas trop de différence pour l'instant, bon il parait plus fluide mais rien d'extraordinaire ... alors je voulais savoir si c'est moi qui ne me contenter pas... et savoir les fonctionnalités qui ont étés rajoutées, je ne les est peut-être pas toute découverte. merci ! Modifié 24 janvier 2012 par Stazos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Salut Il y'a eu le carrousel multimédia d'ajouter sous le nom de bouton entrée un peu de fluidité ^^ l'accroche de l'appareil photo et je trouve internet un peu plus rapide sans wifi. Il y a aussi l'ajout du logiciel LGremote call pas trop compris a quoi sa sert^^.Voila ce que j'ai trouve =) j'ai oublier quelques truc a mon avis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 LGremote call je l'avais deja sur la 2.2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanieum Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 rom stock? pas moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui rom stock 2.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je n'avais pas remote call non plus sur la 2.2 (Orange). En tout cas ça semble permettre la prise de main à distance pour le SAV LG. Sur la 2.3 il y a le suivi conso batterie plus riche (il faut toucher le graphique du haut pour s'en apercevoir), la sélection de texte plus facile (mais moi je trouve ça pas si évident), et propre à LG, il y a une nette amélioration de smart share, qui permet enfin d'utiliser le tél. en lecteur (avant, si j'ai bien compris, il ne servait que de médiateur entre le serveur et un lecteur, autant dire que ça ne servait à rien... mais pas sûr d'avoir pigé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 elle eétait déjà dispo sur les rom stock, mais pas chez certaines rom opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikix33 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 salut j'aurai voulu savoir par quel moyen avez vous téléchargé cet rom officiel 2.3.4?Merci d'avance pour vos réponse PS:j'ai rom manager premium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 va dans la partie rom ou tutorial de ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Slt ^^ oué donc il y a pas de super truc quoi ^^ enfin si je trouve que la sélection est plus facile quand même ^^ @kikix33 le tuto est ici C'est celui que j'ai suivi avec la rom NEU/EUROPE OPEN V20N qui se trouve ici http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=1 enfin tout est expliquer dans le tuto ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikix33 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ok merci c cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikix33 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 j'ai un problème avec cet rom car mon ordi plante à chaque que je click sur "launch software update". Une petite aide serai la bienvenue.merci d'avance PS: peut on chargé cet rom depuis R&D test tool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 > peut on chargé cet rom depuis R&D test tool? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikix33 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Le procédé est le même que pour kdz update ou y à t il une différence si oui laquel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.