Aller au contenu

2.2.2 -> 2.3.4 What's the difference ?


Stazos

Recommended Posts

Salut ^^ je viens de flasher la rom officiel europe open V20N (2.3.4) sur mon lg optimus black qui était en 2.2.2 orange et je trouve pas trop de différence pour l'instant, bon il parait plus fluide mais rien d'extraordinaire ... alors je voulais savoir si c'est moi qui ne me contenter pas... et savoir les fonctionnalités qui ont étés rajoutées, je ne les est peut-être pas toute découverte. merci !

Modifié par Stazos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y'a eu le carrousel multimédia d'ajouter sous le nom de bouton entrée un peu de fluidité ^^ l'accroche de l'appareil photo et je trouve internet un peu plus rapide sans wifi.

Il y a aussi l'ajout du logiciel LGremote call pas trop compris a quoi sa sert^^.Voila ce que j'ai trouve =) j'ai oublier quelques truc a mon avis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remote call non plus sur la 2.2 (Orange). En tout cas ça semble permettre la prise de main à distance pour le SAV LG.

Sur la 2.3 il y a le suivi conso batterie plus riche (il faut toucher le graphique du haut pour s'en apercevoir), la sélection de texte plus facile (mais moi je trouve ça pas si évident), et propre à LG, il y a une nette amélioration de smart share, qui permet enfin d'utiliser le tél. en lecteur (avant, si j'ai bien compris, il ne servait que de médiateur entre le serveur et un lecteur, autant dire que ça ne servait à rien... mais pas sûr d'avoir pigé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ^^ oué donc il y a pas de super truc quoi ^^ enfin si je trouve que la sélection est plus facile quand même ^^

@kikix33 le tuto est ici C'est celui que j'ai suivi avec la rom NEU/EUROPE OPEN V20N qui se trouve ici http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=1 enfin tout est expliquer dans le tuto ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...