Jump to content

2.2.2 -> 2.3.4 What's the difference ?


Stazos
 Share

Recommended Posts

Salut ^^ je viens de flasher la rom officiel europe open V20N (2.3.4) sur mon lg optimus black qui était en 2.2.2 orange et je trouve pas trop de différence pour l'instant, bon il parait plus fluide mais rien d'extraordinaire ... alors je voulais savoir si c'est moi qui ne me contenter pas... et savoir les fonctionnalités qui ont étés rajoutées, je ne les est peut-être pas toute découverte. merci !

Edited by Stazos
Link to comment
Share on other sites

Salut

Il y'a eu le carrousel multimédia d'ajouter sous le nom de bouton entrée un peu de fluidité ^^ l'accroche de l'appareil photo et je trouve internet un peu plus rapide sans wifi.

Il y a aussi l'ajout du logiciel LGremote call pas trop compris a quoi sa sert^^.Voila ce que j'ai trouve =) j'ai oublier quelques truc a mon avis lol

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas remote call non plus sur la 2.2 (Orange). En tout cas ça semble permettre la prise de main à distance pour le SAV LG.

Sur la 2.3 il y a le suivi conso batterie plus riche (il faut toucher le graphique du haut pour s'en apercevoir), la sélection de texte plus facile (mais moi je trouve ça pas si évident), et propre à LG, il y a une nette amélioration de smart share, qui permet enfin d'utiliser le tél. en lecteur (avant, si j'ai bien compris, il ne servait que de médiateur entre le serveur et un lecteur, autant dire que ça ne servait à rien... mais pas sûr d'avoir pigé).

Link to comment
Share on other sites

Slt ^^ oué donc il y a pas de super truc quoi ^^ enfin si je trouve que la sélection est plus facile quand même ^^

@kikix33 le tuto est ici C'est celui que j'ai suivi avec la rom NEU/EUROPE OPEN V20N qui se trouve ici http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=1 enfin tout est expliquer dans le tuto ! :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...