Aller au contenu

[Aide/Question] Modification des émoticônes manuellement


Recommended Posts

Bonsoir,

Alors j'ouvre ce sujet car j'aimerais savoir comment modifier les émoticônes de ma ROM (voir ma signature) et d'une rom sense aussi ^^

Quels fichier il faut modifier par exemple pour changer les symboles qui caractérisent un émoticone si vous voyer ce que je veux dire.

Exemple:

  • Avoir ces signes :...... =)///////pour le sourire au lieu de ça :......:-)

Je pose cette question pour une histoire de compatibilité avec les émoticônes BlackBerry

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc c'est le code que tu veux modifier pas les emoticones en eux mêmes ? Je vais faire quelques recherches :P

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque chose sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645062 ça deviens intéressant au 4e poste ... fais un backup avant ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sebi Ouais mais handcent j'accroche pas du tout ...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r : clavier ICS? lol

affirmatif ^^ il faut que je desactive ça parce que ça va m'ennerver ... le pire c'est que des fois il corrige pas des mots simples et il va te chercher de la m**** pour d'autres...

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Moi à part qu'il est un peu lent, j'adore L'idéal d'ailleurs serait de pouvoir changer le code en fonction du contact : un pour Android et un pour Blackberry ! Mais bon je rêve là...
oui le père Noël c'etais le mois dernier :P

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ca fausse joie... dans le premier poste il demande bien comment changer le Code et ce cher poste 4 est hors sujet :( je continue les recherches

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faudrait repérer l'emplacement des émoticônes, faut voir s'ils sont dans le framework ou dans l'appli sms

À partir de la, y'aurait moyen de remplacer les émoticônes par les tiens, voir de changer les codes ( probablement dans les fichier XML )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu du charabia pour moi lol ... je vais essayer de faire quelques recherche sur les modification de ces fichiers car là j'ai des truc très louche lol :

1142155202.JPG

Si quelqu'un à un coup de pouce à me donner pour la lecture de ces fichiers ...

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...