Aller au contenu

[Aide/Question] Modification des émoticônes manuellement


Recommended Posts

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le notepad d'origine doit suffire, après pour se repérer j'utilise Notepad++, dans lequel tu peux choisir le langage utilisé (HTML, css, c ...)

EDIT : ah Sean l'a déjà dit dsl x)

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le binaire c'est 01001110100100001001010010001000010001001[...]1001000100001001010111101101...

Enfin bref il est bas "binarisé" ton fichier :P après pourquoi ça s'affiche comme ça, aucune idée :(

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, problème résolu pour la lecture des fichier XML !

Voir ici :http://forum.frandro...on-fichier-xml/ (poste 4)

J'ai trouvé pour modifier tout les textes des notifications ou autre ! Par exemple transformer le mots "Validé" en "Oui je veux faire ça tout de suite !". Trop cool ^^!

Maintenant, je cherche le ou les fichier(s) XML des émoticônes .... je trouve pas ...

Modifié par Lo-La
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh eh bien parfait :)

Je comprend pourquoi j'était pas tombé sur ces caractères lorsque j'ai voulu ajuster la luminosité, j'ai toujours décompilé avec apk tools avant d'y toucher

En fait je me demande si faudrait pas regarder dans l'apk sms

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que c'est un peu plus complexe que ça pour la rom Miui .... car les émoticônes sont dans des options à parts ...

Je crois que j'ai trouvé pour les roms sous Sense en tout cas ^^ ! Je tente ça demain et vous fait un rapport ! ^^

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça va pas ^^.... Raaaaa

La décompilation de Mms.apk ne se fait pas correctement ... ça fait que je n'es pas tout les fichier donc je ne peux pas recompiler sous peine d'avoir d'énormes bug par la suite ....

Pour décompiler le framework pas de soucis mais pour MMS.apk impossible sans erreur ....

Personne connait un utilitaire autre que Apkmanager ou Apktool pour décompiler ce Mms.apk sans erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...