Invité Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Mise à jour du topic :) On y voit plus clair, petite description de chaque ROM ajoutée pour avoir une meilleure idée :) Ajout de ROMs que j'avais oublié. Voilà voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Moi aussi je t'aime !! lol sal*ud ! :P Modifié 25 janvier 2012 par Nyto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je me demandais si tu allait le remarquer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) c'est vrai qu'en rouge ça passe inaperçu :P ^^ Merci pour cette belle mise en page en tout cas :) Modifié 25 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Et megadroid c'est une AOSP mais pas pure pour info une combi intelligente avec des applis spécifique à sense ;) Et tu as oublié la darkforest !! XD c'est la rom qui était le plus en avance avant la dernière fuite chez HTC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je voulais connaitre votre opinion sur la leedroid. Y'a des vieux sujets. Personne ne l'a encore testée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Moi c'est l'InsertCOin 4.4.2 :) Car elle possède al meilleur stabilité et fluidité sous Sense 3.6 :) A voté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pour Leedroid j'aimais bien pour le Desire, mais sur le Sensation je l'ai trouvée lente, mais j'ai pas encore teste sous ICS a voir ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 il y a une rom stock ICS 4.0.3, sense 3.6 basée sur RUU 3.25 pour sst standard, ça n'interesse personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Tu penses à la nouvelle version de la ARHD ? En fait c'est juste la base du XE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 non, non, rom STOCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ha ben j'ai pas vu encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 en effet, le RUU 3.25 n'est dispo que pour la ARDH, la stock est encore en 3.24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Le RUU 3.25 est dispo sur le forum de MoDaCo ! Merci à Paul O'Brien d'ailleurs :) http://android.modaco.com/topic/351151-devs-sensation-325401101-ice-cream-sandwich-ruu/ Normalement Trip nous sort sa version de CM9 ce soir :) Et megadroid c'est une AOSP mais pas pure pour info une combi intelligente avec des applis spécifique à sense ;) Et tu as oublié la darkforest !! XD c'est la rom qui était le plus en avance avant la dernière fuite chez HTC ^^ Non non ! La megadroid est une Senseless, comme précisé dans le titre du topic sur xda ! Le dev n'a pas compilé la ROM depuis les sources, mais à pris le RUU test d'HTC et à remplacé un maximum d'applications Sense par leur équivalent AOSP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci d'avoir mis mon nom dans ton topic c'est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Plancton je t'assure j'ai testé la rom et il y a encore des appli sense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui mais roooooooh... Senseless veux dire que c'est basé sur le Leak de HTC (ROM de test) mais qu'il a enlevé des morceaux de Sense pour les remplacer par les équivalents niveau AOSP ! AOSP (Android Open Source Project) désigne en gros les ROM qui sont compilées à partir des sources Android ! Avec aucune Appli Sense dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc... Le megadroid est basé sur le leak HTC ? Avec le framework Sense ? Les librairies et Driver de HTC ? C'est donc une ROM Senseless ! Un truc tout con : Le capture vidéo et le Bluetooth marche ? Oui ! Aucune des véritables ROM AOSP n'ont ces deux parties fonctionnelles, donc la megadroid n'est pas une AOSP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 on se calme on se calme lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui oui... Pardon :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Ben je ne sais plus ^^ mais j'ai quitté cette rom parce qu'elle a le bug de l'impossibilité de deverouiller le téléphone durant un appel... Et je trouvais ça très énervant ^^ enfin von voilà :) mais la.je suis énervé aucune rom ne me.satisfait, les aosp m'énerve à cause de certaine fonctionnalité qui manque par rapport à sense et les sense m'use car moins performante et plis j'ai envi de changement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 C'est horrible hein ? x) C'est pour ça que j'en viens à changer de ROM tout les jours x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pour le moment la Virtuous Quattro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Moi ma preferee est la miui et pourtant j'ai essaye les ics mais niveau autonomie et parametrage elle est pour moi biensure la plus avance et la moins bugge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiboard Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je suis toujours sur la Virtous Quattro... j'adore ! Le seul truc chiant reste le navigateur ICS qui bug tout le temps > la solution firefox c'est nickel. Les autres problèmes sont les lectures des vidéos capricieuse, et l’impossibilité de faire des vidéos. Du coup un changement de ROM va devoir ce faire, mais j'hésite entre plusieurs : - TripNDroid | 1.0.6 - CyanogenMod 9 par Trip | Beta 14 - Virtuous Inquisition | 3.5.0 Je préférerai rester en AOSP pur donc avec TripNDroid ou CyanogenMod... bon de toutes façon je pars en vacances 15jr donc d'ici là il y aura eu encore pas mal de changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ben finalement j'ai changé je suis passée sous Insercoin et elle est pas mal du tout celle-là aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.