Guest Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Mise à jour du topic :) On y voit plus clair, petite description de chaque ROM ajoutée pour avoir une meilleure idée :) Ajout de ROMs que j'avais oublié. Voilà voilà :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 (edited) Moi aussi je t'aime !! lol sal*ud ! :P Edited January 25, 2012 by Nyto 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Je me demandais si tu allait le remarquer :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 (edited) c'est vrai qu'en rouge ça passe inaperçu :P ^^ Merci pour cette belle mise en page en tout cas :) Edited January 25, 2012 by Nyto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Et megadroid c'est une AOSP mais pas pure pour info une combi intelligente avec des applis spécifique à sense ;) Et tu as oublié la darkforest !! XD c'est la rom qui était le plus en avance avant la dernière fuite chez HTC ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goofy_fv Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Je voulais connaitre votre opinion sur la leedroid. Y'a des vieux sujets. Personne ne l'a encore testée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rainico Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Moi c'est l'InsertCOin 4.4.2 :) Car elle possède al meilleur stabilité et fluidité sous Sense 3.6 :) A voté ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Pour Leedroid j'aimais bien pour le Desire, mais sur le Sensation je l'ai trouvée lente, mais j'ai pas encore teste sous ICS a voir ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 il y a une rom stock ICS 4.0.3, sense 3.6 basée sur RUU 3.25 pour sst standard, ça n'interesse personne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Tu penses à la nouvelle version de la ARHD ? En fait c'est juste la base du XE :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 non, non, rom STOCK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Ha ben j'ai pas vu encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpax95 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 en effet, le RUU 3.25 n'est dispo que pour la ARDH, la stock est encore en 3.24 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Le RUU 3.25 est dispo sur le forum de MoDaCo ! Merci à Paul O'Brien d'ailleurs :) http://android.modaco.com/topic/351151-devs-sensation-325401101-ice-cream-sandwich-ruu/ Normalement Trip nous sort sa version de CM9 ce soir :) Et megadroid c'est une AOSP mais pas pure pour info une combi intelligente avec des applis spécifique à sense ;) Et tu as oublié la darkforest !! XD c'est la rom qui était le plus en avance avant la dernière fuite chez HTC ^^ Non non ! La megadroid est une Senseless, comme précisé dans le titre du topic sur xda ! Le dev n'a pas compilé la ROM depuis les sources, mais à pris le RUU test d'HTC et à remplacé un maximum d'applications Sense par leur équivalent AOSP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Merci d'avoir mis mon nom dans ton topic c'est sympa :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted January 28, 2012 Share Posted January 28, 2012 Plancton je t'assure j'ai testé la rom et il y a encore des appli sense ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Oui mais roooooooh... Senseless veux dire que c'est basé sur le Leak de HTC (ROM de test) mais qu'il a enlevé des morceaux de Sense pour les remplacer par les équivalents niveau AOSP ! AOSP (Android Open Source Project) désigne en gros les ROM qui sont compilées à partir des sources Android ! Avec aucune Appli Sense dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc... Le megadroid est basé sur le leak HTC ? Avec le framework Sense ? Les librairies et Driver de HTC ? C'est donc une ROM Senseless ! Un truc tout con : Le capture vidéo et le Bluetooth marche ? Oui ! Aucune des véritables ROM AOSP n'ont ces deux parties fonctionnelles, donc la megadroid n'est pas une AOSP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 on se calme on se calme lol ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Oui oui... Pardon :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 Ben je ne sais plus ^^ mais j'ai quitté cette rom parce qu'elle a le bug de l'impossibilité de deverouiller le téléphone durant un appel... Et je trouvais ça très énervant ^^ enfin von voilà :) mais la.je suis énervé aucune rom ne me.satisfait, les aosp m'énerve à cause de certaine fonctionnalité qui manque par rapport à sense et les sense m'use car moins performante et plis j'ai envi de changement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 C'est horrible hein ? x) C'est pour ça que j'en viens à changer de ROM tout les jours x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunairia Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Pour le moment la Virtuous Quattro ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Moi ma preferee est la miui et pourtant j'ai essaye les ics mais niveau autonomie et parametrage elle est pour moi biensure la plus avance et la moins bugge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xiboard Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Je suis toujours sur la Virtous Quattro... j'adore ! Le seul truc chiant reste le navigateur ICS qui bug tout le temps > la solution firefox c'est nickel. Les autres problèmes sont les lectures des vidéos capricieuse, et l’impossibilité de faire des vidéos. Du coup un changement de ROM va devoir ce faire, mais j'hésite entre plusieurs : - TripNDroid | 1.0.6 - CyanogenMod 9 par Trip | Beta 14 - Virtuous Inquisition | 3.5.0 Je préférerai rester en AOSP pur donc avec TripNDroid ou CyanogenMod... bon de toutes façon je pars en vacances 15jr donc d'ici là il y aura eu encore pas mal de changement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunairia Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Ben finalement j'ai changé je suis passée sous Insercoin et elle est pas mal du tout celle-là aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts