Invité Nyto Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Plancton nous a oublié depuis que son Sensation est mort ^^ :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Comment ça mort :/ ? Je n'étais même pas au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 il a twitté y a 2 semaines je crois qu'il avait cassé son écran :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ha mince :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 La dalle en verre, traitée Corning Gorilla Glass, s'est complètement fissurée, mais le tactile fonctionne très bien et la dalle LCD se porte très bien aussi, je vit avec cet écran pété depuis 3 ou 4 semaines et ça va ;) Bon j'ai totalement mis à jour le topic, fait le ménage dans les ROMs qui ont fini par disparaître de la circulation, ajouté les nouvelles qui sont apparues, réorganisé tout le topic, réécrit les paragraphe de description de AOSP, ajouté celui de MIUI, de l'AOKP, mis à jour tout les liens, recréé le sondage, bref. Le topic est passé en version 2.0 quoi x) (2h de boulot pour tout faire quand même...) Pensez à revoter pour le sondage ! Et pour la question 3, ne séléctionnez qu'une seule ROM AOSP et une seule ROM MIUI ! C'est parce qu'on à pas le droit à plus de 3 sondages alors j'ai dû rassembler ces deux là et activer le choix multiple, bref, merci de votre compréhension :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Pas cool ça... Tu l'a fait tombé très fort :P ? Tu t'es gavé pour le changement de topic ;) Par contre c'est mal foutu qu'on doive voter à tous les sondages, car je ne ais si tout le monde a testé les 3 types de ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Il est tombé de ma poche sur un caillou :/ Tu n'es pas obligé de voter pour les trois sondages :P Tu peux ne voter que pour une ROM Sense 4 ou 3.6 ou AOSP, ou 2 sondages ou les trois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Wahoo c'est ballot ça ! Bah non j'ai une erreur si je ne vote pas pour les 3 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 waaaaoow ! super boulot Plancton !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oracle17 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 J'ai essayé pratiquement toutes les roms, pour revenir à la miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.