romale Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour à tous, J'ai développé une application pour smartphones et tablettes Android qui vous permet de suivre vos comptes Free Mobile de manière automatique. Il s'agit de l'application Free Mobile Monitor. Dès que l'étape d'inscription de l'un de vos comptes évolue, l'application émet une notification. Vous pouvez par exemple savoir quand la carte SIM vous sera expédiée. Grâce à Free Mobile Monitor, il n'est plus nécessaire de faire F5 sur votre compte Free Mobile ! L'application est disponible gratuitement sur le market : https://market.andro...=org.pixmob.fm2. Le code source est également disponible sur http://github.com/pi...eemobilemonitor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Super merci a toi je suis bloqué a l etape 1 depuis plus d une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 oui si tu regardes sur le site il te le dise aussi, je vois pas à quoi peut servir cette appli mais bon c'est gratos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Elle sert a avoir une notification pour pas aller sur le site justement. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay38 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'aimerais bien l'utiliser mais vcela me met forfait inconnu, numero inconnu et étape inconnue, alors que je suis à l'étape 1. Quand je click, cela cherche "chargement de la page" sans cesse sans se connecter. dommage. J'ai essayer en desactivant les certificats, mais cela ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teratere Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 marche pas sur mon galaxy note. encore un qui surfe sur le buzz free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romale Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 L'application a été developpée pour mon Galaxy Note ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ahah fail ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.