nicolarts Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut tout le monde, Mini Pro m'est déçu par son mémoire du disque dur et celle le mémoire vive (RAM) qui me semble limite par lent. Je décide changer le mobile (je vends Mini Pro et racheter Nexus). j'aime savoir combien mémoire du processeur et combien de mémoire de RAM ! Car j ai besoin d'être rapide ! Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour Je suis pas sure de ce que tu appelle "memoire" du processeur, mais le processeur est un dual core 1.2 ghz et il y a 1gb de ram voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolarts Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Hum, 2 fois plus puissant que Mini Pro ! Mais on ne peut pas ajouter jusqu à 2gb de ram ? merci pour les informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Malheureusement ce n'est qu'un Smartphone ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolarts Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ok ! Quel Smartphone qui est plus puissant de tout natel d'Android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 C'est quoi le but ici?Les caractéristiques papier?Les performances pures?Ecrire une phrase française cohérente?(désolé mais c'est quand même ardos a déchiffrer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Comparer un téléphone entrée de gamme et la crème des crèmes dernièrement sorties ? WATDAFUK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolarts Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'ai trouvé les informations ce qu'il me faut ! Merci ! PS : désolé je ne suis pas un meilleur niveau de français, personne est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Perso je trouve qu il est assez inutile de comparer un tel avec uniquement ses caractéristique technique mais bon chacun son choix. Le Nexus est un des meilleurs voir le meilleur smartphone du moment (une petite ROM custom et c est parfait) C'est vrai que tes message sont durs à comprendre, on dirait que ca sort d un traducteur ! lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 tu veux pas un test quadrant aussi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.