papi11on Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut à tous, Je viens de remarquer un petit problème sur mon galaxy Nexus, je ne peux pas changer mes sonneries SMS... Je viens d'installer Zedge j'ai chopper une petite sonnerie notification et quand je la change ben c'est quand même mon ancienne sonnerie qui retentit bien que ce soit la nouvelle sonnerie qui soit affichée dans les paramètres. Pour les appels aucun problème par contre... J'ai un galaxy nexus en 4.0.2 avec une revo HD 2.1.4. Voila merci les amis pour vos réponses et éventuelles solutions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Il faut peut etre aller voir au niveau de l'application SMS, la sonnerie de notification est peut-être différent à ce niveau la. (dans les paramètre de l'application sms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ca à marché.... Merci Ps: je suis un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 t'inquiete, on peut pas toujours penser a tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.