Bakust Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, Je viens à peine de recevoir mon Galaxy Nexus via B&you et déjà un problème... Le vibreur du portable est étrange, a chaque vibration il y a comme un espace de craquement a l’intérieur assez bruyant. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakust Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Le craquement est tellement fort que ça ne peut être normal, direction sav de b&you... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexous Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Aucun bruit pendant qu'il vibre, donc oui SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakust Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Merci pour ta réponse, plus qu'à attendre encore et encore... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcfa Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Hello! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlène de B&YOU Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour Stazh! Je viens juste de voir votre demande En effet il semble que ce problème avec le Galaxy Nexus soit peu fréquent. Je vous invite à consulter cette faq sur le forum assitance B&YOU pour plus d'infos : https://assistance.b...e-une-anomalie. Bon week-end, Charlène de B&YOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.