Aller au contenu

Recensement des problèmes sur TF201


Guillaume Asus

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis un nouveau détenteur de la tf201 (c'est ma premiere tablette)et nouveau sur ce forum

je sollicite votre aide sur 2 points.

- ma tablette est en 4.0 et lorsque je lui demande de rechercher les mise a jour pour passage en jelly bean, elle me dit qu'il n' y a pas de mise a jour existante?????????? la menteuse!!!!

- si je fais une mise a jour manuelle, es ce que je perd mes donnees et applications que j'avais intalles?

merci

Va sur le site d'asus, télécharge la dernière mise à jour et met la à la racine de ta tablette.

Redémarre ta tablette et elle détectera la mise à jour normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour à tous.

j'ai une transformer tf201 depuis 14 mois. tout allait impec mais il y a 10 jours apres chargement par le dock, celui ci n'est pas chargé ainsi que la tablette.

je debranche la tablette et seule elle charge bien qu'elle indique en etat : débranchée. mais elle charge très lentement. le dock ce n'est plus la peine d'essauyer.

j'ai appele asus qui m'a passé le serrvice technique qui m'indique de faire une reinitalisation complete(volume bas et bouton demarrer et ensuite [color=red]qd[/color] photo android volume haut pour confirmer) pas de possibilité car il indique que la tablette n'est pas sur le courant.

je suis donc coincé et asus ne prend pas la garantie au bout de 14 mois. dur dur

quelqu'un aurait il une idée pour re installer completement la tablette ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...