blancicot13 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour/bonsoir, J'ai mon arc s depuis noël et je me rends compte que la mémoire interne de mon téléphone est faible, pourtant la plupart des mes applications sont sur ma carte SD. Alors je pensais que c'était à cause de mes sms/mms, je voulais faire comme sur mon ancien mobile android (le motorola defy) et activer la suppression automatique des sms/mms dans les conversations (sur mon defy c'était tous les 200 sms). Pour cela je suis aller dans la messagerie, j'ai appuyé sur menu, pui réglage et là je cherche, mais rien pour supprimer les sms/mms automatiquement. Alors je me demande si cela est possible sur le arc s, et si oui j'aimerais que vous m'expliquiez comment faire. Merci d'avance à tous pour vos réponses. Bonne Journée/soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 C'est peut être possible sur certaines applis comme handcent sms ... Quelqun pour confirmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancicot13 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ah oui c'est probable mais l'appli de sony ericsson me plaît et je ne souhaite pas en changer. Mais bon si ce n'est pas possible je ferais sans, mais c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.