3enoit Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour a tous Une question me trotte dans la tête il a etait dit de ne surtout pas flasher avec une a500 Est ce toujours le cas ? Merci par avance de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 tu peux l'installer sur A500 sans problème Benoit !!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evos Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 marche super mais j'ai aussi un écran bizzarre au démarrage, et je suis obligée de rebooter quand l'écran s'éteind ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Il me semble qu'il y a un correctif pour l'extinction de l'écran. Sinon, le ntfs est bien géré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 il y a aussi un correctif pour les problèmes de connection wifi http://fileshost.fr.mu/download/113/Taboonay_WiFi_Fix.zip.html et pour la reconnaissance des disque ntfs http://fileshost.fr.mu/download/112/Modules_ICS_kernel.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) J'ai esseyé de l'installer il y a quemques minutes mais après avoir flasher la version 3 puis la mise . J,aia jour et pour finir le path boot( je ne savais pas si je devais le mettre donc je l'ai mi) au moment du redemarage j'ai bloqué sur l'ecran de demarage acer ( meme pas le bootlogo juste ACER.J'ai donc du utiliser mon backup.Y a t'il un problème dans mon instalation ? Modifié 29 février 2012 par finality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementRENAUT Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Salut, Je viens de faire l'installation et j'ai un soucis :) de connexion USB sous mac. Il m'est impossible de transferer des fichiers sur la tablette :( Android Fle Transfert se lance, mais ma carte SD apparait vide :( j'suis le seul dans ce cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Je suis dans le même cas que finality . Quelqu'un sait comment procédé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Avez vous essayer un appel video et si oui est ce que la qualite du micro est bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 @pioupiou69600 : C'est ok ! Je viens d'en faire un via google talk vers un PC ça fonctionne parfaitement ! Que du bohneur :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 C'est bon pour moi j'ai réussi a régler mon problème en réinstallant le tout sans le fixboot et j'ai effectuer un wipe complet avant et apres le flash . Seul bémol l’encrant bisare avant le demarage de la ROM. J'ai aussi remarqué que normalement avec la 3.0.1 il y avait l'ajout de face unlock mais je ne le trouve pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementRENAUT Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Dites voir, y a que moi qui n'est pas d'option reboot quand on maintient le bouton d'allumage enfoncé? J'ai éteindre et mode avion :S Et y a qqn qui arrive a faire tourner Asphalt 6 ? Modifié 29 février 2012 par zeph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonsoir quelqu'un aurai le correctif pour l’écran bizarre au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Merci rwirsching pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) @ Benoit je ne pense pas ,c'est pareil sur la FLEXREAPER-ICS-R4-B2B !!!! :( Modifié 29 février 2012 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 peut on la mettre avec sa tablette qui est en 3.2.1? ou faut il la passer en 3.2 pour pouvoir mettre ce rom je sais question bete mais je suis pas un pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 C'est encore moi qui te répondrais ! J'ai rooté et flashé depuis la 3.2.1 en suivant a la lettre le tutoriel dans la section tuto :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Cette ROM fonctionne a la perfection. Super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Extra sauf pour le gps qui ne fonctionne pas. Génial la fonction acer print. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Lol merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuzion34 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 ca serait cool de dire tout ce qui est ok et tout ce qui ne l'est pas l'appareil photo marche t il ? car sur la version thor ce n'est pas le cas en effet sans gps ca ne le fait pas es tu le seul dans ce cas ? amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 quelqu'un a t'il réussi à faire une capture d'écran si oui avec quelle application.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Avec l'acer ring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Phidie c'est pour moi la réponse la ,je comprends pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Oui,sur l'acer ring, il y a la fonction capture d'écran. Modifié 1 mars 2012 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.