Aller au contenu

[ROM] ICS Taboonay


Recommended Posts

je suis sur la rom FLEXREAPER-R5 et il y a un mod pour l'acer ring pour le changer de couleur (4)

, je ne sais pas si c'est possible de l'installé su sur la rom Taboonay

http://forum.xda-dev...d.php?t=1517181Comment on modifie les icones du ring ,quand je les modifie ca fonctionne pas ,exemple je choisi le screenshot et c'est toujours l'icone de gmail qui reste une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi impossible d'achete sur le market, suis je le seul?

j'ai bien suivi le tuto avec les full wipes

Merci de vos reponses

Bonjour,

Même problème malgré le correctif et les wipe, pour contourner je suis passé par le site web du market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà vu la fluidité de la rom , c'est déjà largement supérieur a la roman d'origine en 3.2. très bon boulot en tout cas et un grand merci aux concepteurs :-)

Pas tout à fait d'accord, je tourne sous la Thor V14, et c'est bien plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Tout le monde a reçu la MAJ du Google Play? J'ai tout essayé pour avoir la mise à jour

rien y fait...

Je pensais que c'était dû à la ROM, mais visiblement certain ont reçu la mise à jour.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur :)

Problème résolu!

Il vient de me faire la mise à jour à l'instant lorsque je l'ai reboot :)

Modifié par Lineas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...