Aller au contenu

[ROM] ICS Taboonay


Recommended Posts

Pour ma part tout fonctionne GPS, photo, CAM, ect....

Par-contre la qualité de l'APN est pas terrible.... Mais, (car il y a toujours un "mais") ce matin Vache travail sur une nouvelle version et j'espère que tout le petits trucs qui nous embêtes seront de l'histoire ancienne.

François

quelqu'un a t'il réussi à faire une capture d'écran si oui avec quelle application.merci

Oui avec le prog qui est dedans et là avec screenchotER

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho je dois être à coté de mes pompes ce matin je comprends rien mais comment on l'installe cette fonction !!!!MERCI

Le petit rond dans la barre du bas

Pour ma part tout fonctionne GPS, photo, CAM, ect....

J'ai toujours eu des soucis avec ce satané GPS, il y a très peu de roms qui me permettaient de le faire fonctionner, celles de Thor entre autre, je précise que j'ai une des tablettes de la première heure vendue chez Darty.

Modifié par phidie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déolé phidie je trouve pas l'application mais j'ai installé screenshotER et ca fonctionne merci bien a vous 2 !!!

OK super Merci Francois j'ai enfin compris !!!et merci également à phidie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit rond dans la barre du bas

J'ai toujours eu des soucis avec ce satané GPS, il y a très peu de roms qui me permettaient de le faire fonctionner, celles de Thor entre autre, je précise que j'ai une des tablettes de la première heure vendue chez Darty.

Pour info sur la nouvelle version "bientôt dispo" il paraitrai que le GPS est incomparablement meilleur qu'avant.

sur le dire de @castafiore ici

Que du bon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je garde l'espoir alors

Tu devrais par contre peu être éditer ton premier post pour une petite présentation rapide avec les liens et les explications pour les différents fichiers à installer pour éviter d'avoir toujours les mêmes questions pour l'installation de la rom.

Modifié par phidie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: de 15h30

Je confirme donc les dires de @Michel Thielen a moins que tout le monde fasse un petit effort pour lui payer un p’tit coup ;-)

un coup dure pour nous et XDA, si il ne remonte pas la pente.

Il est possible de lui payer un coup ici PAYPAL merci pour lui et nous "quelque part" :D

@Michel Thielen

Je ne crois pas, je pense qu'il se penche plutôt sur cette nouvelle version Acer_AV041_A500_0.014.00_WW_GEN1.

Je vous en dirais plus en fin de journée.

François

Modifié par t-dkp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Soucis de reboot intempestif sans raison en 3.0.1 après 5 minutes d'inactivité. Seulement pour moi ?

Je n'ai pas wipe après le passage de la MAJ de 3.0 à 3.0.1 ni après application des correctifs, ça peut être la raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est embêtant, surtout que le reboot ne mène nul part, il oblige une extinction de force puis un redémarrage.

J'essaierai éventuellement de re-full wipe et de tout recommencer depuis le début si je suis seul à avoir ce soucis.

Merci de ton témoignage Phidie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non, car j'ai fait d'abord un full wipe et ensuite j'ai tout installé à la suite sauf un reboot entre la V3 et la maj en 3.0.1

as-tu installé le RA Recovry? et fait les Full wipe a partir de celui-ci?

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... tan pi si je me répète, mais il est grand temps de faire un geste pour VACHE il est dans une sacré MER** et si tout le monde y va de son petit don je pense que cela l’aidera a remonté la pente.

Il est tellement modeste qu'il a peur que "nous" croyons qu'il fait ça pour de l'argent, depuis le temps que nous utilisons ces développements et moi en particulier nous pouvons lui faire un don de quelques euros.

MERCI Vache tiens le bon bout PAYPAL accepte toutes les cartes ;-)

François

Aller les mecs COCORICO quoi MERD* :) ce DEV est le notre ;-)

Modifié par t-dkp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi apres wipe et format dans tous les sens je suis retourné a mon backup de la Thor v14. Sous Taboonay ICS, j'avais le wifi qu'en 3.0 + patch, des SOD, Asphalt 6 qui refuse de se lancer et surtout impossibilité de transferer des docs du mac vers la tablette.

Mais je plussoie t-dkp :)

Modifié par zeph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir est ce que ce Rom est facile a installé ou est ce que un novice comme moi doit lâché l'affaire? Et si c'est pas casse crane comment ci prendre? Du moins quel tuto prendre comme référence? Pour ce faire avec un Rom officiel 3.2.1 désolé si je suis rebarbatif ou carrément nul........ si mon seul interlocuteur ( rwirsching) pourrait m'avancer dans cettee quête ça serais cool:-)

Modifié par pioupiou69600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...