Aller au contenu

[ROM] ICS Taboonay


Recommended Posts

Oui c'est la bonne ca arrive de toute façon a: XXXuvera@saXX.fr j'ai mis des X pour la confidentialité

Aller mecs..... :)

Il y a des personnes qui on donnés de très grosse sommes......Mais 1 petit euro X1000 ca devient bon non?

François

Modifié par t-dkp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible ce rom un grand merci a rwirsching qui a aidé un novice a l'installé et je peut dire quel tourne niquel et encore merci je sais je sais mais pour moi c'etait comme gravir l"Himalaya et grace a lui ca etait un tas de gravier :-)

Modifié par pioupiou69600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je les trouve mieux qu'avant les photos meme dans le noir :) C'est quoi le dev dont tu parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh d'accord.. Et cette rom tu la trouve comment ? Niveau fluidité .. Et a tu installer des jeux comme shadowgen ? Parce que sur taboonay c'est injouable :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord .. Appart ce bug c'est hyper fluide ! Et tu sais faire fonctionner face unlock ? Parce que je le règle avec ma tête et tout mais quand je verrouille l'écran j'ai beau me mettre devant ça ne fait rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans paramètre, sécurité, verrouillage de l'écran et face unlock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rom es pas mal un peu decu que les jeux comme shadowgun ne tourne pas bien alors que sur la ics thor ca marche du tonnerre.

mais je ne critique pas le boulot des dev et j'aime bien la nouvelle interface de chez acer

quelqu'un y arrive ou ces vraiment du a la rom!!!!

Modifié par pitout33440
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y aurait un patch correctif pour le microphone que ce soit pour ce rom ou un autre? On m'avait écrit que ce problème était résolu avec celui ci est malheureuse toujours ce son sourd avec un casque micro ça peut le faire mais sinon en video conférence c'est vraiment horrible la qualité sans casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...