t-dkp Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Oui c'est la bonne ca arrive de toute façon a: XXXuvera@saXX.fr j'ai mis des X pour la confidentialité Aller mecs..... :) Il y a des personnes qui on donnés de très grosse sommes......Mais 1 petit euro X1000 ca devient bon non? François Modifié 2 mars 2012 par t-dkp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 J'ai donné 40e pour ma part... Par contre j'ai donné à l'adresse que vache donne sur twitter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 bonjour, je peut flasher direct depuis la thor ics. il faut absolument le recovery de ce post? merci pour vos réponses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Non cela fonctionne aussi avec le recovry que tu as Juste vidé les WIPE François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) terrible ce rom un grand merci a rwirsching qui a aidé un novice a l'installé et je peut dire quel tourne niquel et encore merci je sais je sais mais pour moi c'etait comme gravir l"Himalaya et grace a lui ca etait un tas de gravier :-) Modifié 2 mars 2012 par pioupiou69600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Il n'y a pas de quoi ! J'était comme toi.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Comment est la qualité de vos photos (quand il y a pas trop de luminosité ?) Pour moi c'est un peu KK (pixel vert bleu) Même avec la nouvelle rom (en mode dev) RRRrrrrrrr François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Perso je les trouve mieux qu'avant les photos meme dans le noir :) C'est quoi le dev dont tu parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) La nouvelle fuite :) , Mais pour le moment elle bloque le root.... bon pour les photos j'vais mettre les mains dans le cambouis B) Merci de l'info Comme DAB là sur XDA :lol: Modifié 2 mars 2012 par t-dkp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 ah :/ Et elle est dispo ou ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) bonsoir je ne vois pas les photos ni les musiques de ma carte sd externe normal? ah si ces bon sa marche!!! Modifié 2 mars 2012 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 est-ce que l'on peut changer de rom apres l'avoir installée ? (root) revenir sur la thor v14 ou une autre rom ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui tu peut changer mais vaut mieux faire tout les wipes pour cela donc tu pert tout sur ta tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 j'ai installé la rom sans probléme , mais le wifi ne marchait pas donc j'ai mis la rom FLEXREAPER-R5 et rebelote mais c'etait une erreur de frappe de ma part lol l'acer ring je l'ai mis en couleur gold , plus jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Comment tu a fais pour mettre en gold ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 je suis sur la rom FLEXREAPER-R5 et il y a un mod pour l'acer ring pour le changer de couleur (4) , je ne sais pas si c'est possible de l'installé su sur la rom Taboonay http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1517181 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ahh d'accord.. Et cette rom tu la trouve comment ? Niveau fluidité .. Et a tu installer des jeux comme shadowgen ? Parce que sur taboonay c'est injouable :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 je dirais pas mal , je n'ai pas vraiement essayer la rom Taboonay . je n'ai pas encore installer de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 D'accord .. Appart ce bug c'est hyper fluide ! Et tu sais faire fonctionner face unlock ? Parce que je le règle avec ma tête et tout mais quand je verrouille l'écran j'ai beau me mettre devant ça ne fait rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 c'est ou ce truc ? je sais ce que c'est mais pas vue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tu vas dans paramètre, sécurité, verrouillage de l'écran et face unlock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf12011 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 ok merci , peut-être moins utile sur une tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 C'est pas faux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) cette rom es pas mal un peu decu que les jeux comme shadowgun ne tourne pas bien alors que sur la ics thor ca marche du tonnerre. mais je ne critique pas le boulot des dev et j'aime bien la nouvelle interface de chez acer quelqu'un y arrive ou ces vraiment du a la rom!!!! Modifié 4 mars 2012 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Est ce qu'il y aurait un patch correctif pour le microphone que ce soit pour ce rom ou un autre? On m'avait écrit que ce problème était résolu avec celui ci est malheureuse toujours ce son sourd avec un casque micro ça peut le faire mais sinon en video conférence c'est vraiment horrible la qualité sans casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.