mgdes Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 je suis sur la rom FLEXREAPER-R5 et il y a un mod pour l'acer ring pour le changer de couleur (4) , je ne sais pas si c'est possible de l'installé su sur la rom Taboonay http://forum.xda-dev...d.php?t=1517181Comment on modifie les icones du ring ,quand je les modifie ca fonctionne pas ,exemple je choisi le screenshot et c'est toujours l'icone de gmail qui reste une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherboy52 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 bonjour, existe t'il un kernel a flasher via le recovery permettant l'overclock avec cette rom ? ^^ merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 bah comme les dev n'ont pas encore les sources du kernel ICS, il me semble qu'il n'y a aucune ROM / FIRMWARE ICS disposant d'un kernel modifié dans ce sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 bonjour, existe t'il un kernel a flasher via le recovery permettant l'overclock avec cette rom ? ^^ merci :-) Pas encore manque de source pour le moment, la concentration est pour le boot. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Parfois j'ai l'écran qui s'éteint puis qui se rallume tout seul, c'est un peu bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherboy52 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 déjà vu la fluidité de la rom , c'est déjà largement supérieur a la roman d'origine en 3.2. très bon boulot en tout cas et un grand merci aux concepteurs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanGagno Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, pour moi impossible d'achete sur le market, suis je le seul? j'ai bien suivi le tuto avec les full wipes Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 weavyser : tu a installe la petite mise a jour qui est proposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour, pour moi impossible d'achete sur le market, suis je le seul? j'ai bien suivi le tuto avec les full wipes Merci de vos reponses Bonjour, Même problème malgré le correctif et les wipe, pour contourner je suis passé par le site web du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanGagno Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 oui j'ai installer la 3.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) weavyser : tu a installer Google play le nouveau Android market c'est peut être du a ça en Modifié 7 mars 2012 par pioupiou69600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanGagno Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Je suis passer a la 3.4.6 android play mais le probleme persiste je ne comprend pas pourquoi Modifié 7 mars 2012 par weavyser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 déjà vu la fluidité de la rom , c'est déjà largement supérieur a la roman d'origine en 3.2. très bon boulot en tout cas et un grand merci aux concepteurs :-) Pas tout à fait d'accord, je tourne sous la Thor V14, et c'est bien plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanGagno Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon dommage j'ai resolu mon probleme en passant sous FLEXREAPER-R6 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherboy52 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 la rom stock sur honeycomb est un peu molle tout de même comparer a celle ci, du moins pour mon humble avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lineas Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Hello! Tout le monde a reçu la MAJ du Google Play? J'ai tout essayé pour avoir la mise à jour rien y fait... Je pensais que c'était dû à la ROM, mais visiblement certain ont reçu la mise à jour. Si quelqu'un a la solution je suis preneur :) Problème résolu! Il vient de me faire la mise à jour à l'instant lorsque je l'ai reboot :) Modifié 8 mars 2012 par Lineas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuba462 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Essayé flexreaper ce jour . La taboonay est bien mais la flex est encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 +1 cuba :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Y a du nouveau le kernel est là :-)) François :P Sent from my NexusHD2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Comment installer le kermel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-dkp Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 @pioupiou69600 Un peu de patience, il faut bien virer ce qui ne serre à rien et optimiser le peu de choses don nous avons tous besoin :P François :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) .... Et un correctif pour le microphone??? a quand une solution? Modifié 9 mars 2012 par pioupiou69600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markito66 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour, mise à jour nouveau kernel faite... Par contre j'ai perdu le root.... J imagine qu il faut attendre le root ics..?? Est ce arrivé à certains?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 bonjour markito aurait tu un lien s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markito66 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Oui le voici http://vache-android.com/v1/index.php?site=files&file=147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.