Mosquare Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Bonsoir Sur rue du commerce, c'est pas un "revendeur"? Moi acheté sur Pixmania (possibilité de payement en 3fois) mais le vendeur était Expansys EDIT : Je viens de regarder, le vendeur est bien Expansys, Rueducommerce fait office de passerelle. à droite de la photo du téléphone, juste sous prix, il y a écrit : Vendu et expédié par : eXpansys Modifié 19 avril 2012 par Mosquare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred71 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 peut être que rueducommerce se met 100€ dans la poche :emo_im_money_mouth: à la place de l'acheteur ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Non vu que c'est via Expansys tu auras droit à l'ODR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) j'ai reçu le remboursement la semaine dernier ODR envoyer mi janvier et chèque reçu mi avril Modifié 22 avril 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasty Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bon merci pour votre aide, je vais le commander dans les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Attention, le règlement en 3x est disponible pour les produits vendus et expédiés par rueducommerce ! Vérifies bien avant d'acheter. Modifié 23 avril 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evo75 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Référence : 120419-003503 Monsieur X, Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés de vous informer que ces deux magasins ne font pas partie des magasins participants à l'opération. Pour votre information, voici la liste des magasins participants: -DARTY -FNAC -TELANDCOM -TELEPHONE STORE/CORIOLIS -TPH (The Phone House) (retail+grossiste) -AUDIM -B* -ASYSTEL/ECONOCOM -CIDISCOUNT -EXPANSYS Je suis étonné de cette liste relativement courte, car plusieurs autres sites proposent l'offre : amazon, meilleur mobile, grosbill, etc... et certains ne le mentionnent pas comme Darty. Et la réponse qui a été fournie est assez différente de la mienne. Ils ont l'air compliqué chez Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evo75 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Et cdiscount, vous en pensez quoi? si catastrophique que ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquare Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Aucune idée :/ Moi je l'ai fait sur Expansys, via Pixmania. payé en plusieurs fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 J'ai envoyé mon dossier le 13 avril et je n'ai pas de nouvelles depuis. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquare Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 @Fouboss C'est normal, il faut compter de 8 à 10 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouboss Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 ahh ok je pensé que c’était un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 T'inquiete j'ai envoyé le miens début janvier et j'ai reçu le cheque que mi-mars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 J'ai reçu aujourd'hui le mien qui avait eu des soucis de manque de papiers et tout, ils sont très sérieux Motorola, parce que j'avais un gros retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizu28 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, J'ai envoyé ma dde de remboursement fin mars et toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquare Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour :) Appelle les. C'est censé prendre de 8 à 10 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Salut, je remonte un peu pour l'offre renouvelé, question un peu bête mais bon, c'est quel code barre :s ? Je suppose que c'est celui que j'ai coupé, mais j'en suis pas sur donc pas envie d'utiliser un timbre quelques mois plus tard xD Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Moi j'avais tout mis, beaucoup plus simple, pas besoin de se casser la tête ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyber Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 J'ai envoyé mon ODR le 13/11 et j'ai reçu la carte créditée le 19/12. Pour un Razr acheté chez Cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 toujours rien alors que j'ai envoyé les papiers aux alentours du 22/12/12... 50€ c'est pas rien en ce moment, je suis déçu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.