Aller au contenu

Recensement des retours d'ODR motorola


greg_p

Recommended Posts

ola,

Ayant profiter de l'odr de motorola, je n'ai rien reçu encore. J'aurais aimé savoir si je suis seul dans ce cas...Je me souviens pas des limite temporelles a partir desquels ils sont censé rembourser, mais j'aimerais quand meme que ca se perde pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dossier traité, en attente du virement.

Dossier posté le 17/12, traité le 23/12 mais l'outil de suivi n'a été mis à jour que cette semaine!

J'ai reçu mon cadeau NRJ Music awards cette semaine: un double CD NRJ... j'aurai préféré les 100€ avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'aimerais bien savoir où l'on voit le suivi, car toujours rien moi et envoyé le bon fin décembre...

Sur le site ou tu t'es inscrit, à l'accueil tout en bas , y'a "suivi de remboursement" par contre ne pas trop s'y fier, dans mon cas, courrier envoyé le 06/12/11 et ODR reçue le 14/01/12, et le suivi de remboursement sur le site ne s'est actualisé en "traité" que quelques jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Snott, le lien :

http://offre-motorol...i_connexion.php

Pour info j'en suis la :

Date de ta demande :19/12/2011

Statut de ta demande :DOSSIER REÇU LE 27/12/2011

TON DOSSIER EST CONFORME.

TU SERAS REMBOURSÉ DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS.

Je n'ai pas encore le chèque mais pour info (si Ça peut en rassurer..) je n'ai mis que le code barre correspondant à celui que j'avais saisis sur le site (et pas tout les codes barres comme citÉ je ne sais plus trop où)

Modifié par Cike7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai reçu un courrier me disant que j'avais acheter mon razr en pack sfr

et que je devais voir sfr.

le petit soucis c'est que j'ai plus le code barre (vu qu'il faillais leur envoyer )et que que je devais acheter mon razr entre 17/02/2012 et le 20/02/2012 hors je l'ai acheter le 26/12/2011

bref c'est du n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez sfr :

Votre participation concerne : 14511 ODR SFR MOTOROLA RAZR N°14511

Vous avez participé pour recevoir : Un remboursement par virement à hauteur de 100 euros. (100.00 €)

Votre participation a été traitée le : 07/02/2012

Commentaire : Votre participation a bien été prise en compte. Vous recevrez votre remboursement, par virement bancaire, dans un délai de 3 semaines à compter de la date de traitement qui vous est communiquée.

Pour Sfr le lien pour le suivi : http://www.sfr.odr.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...