Aller au contenu

Recensement des retours d'ODR motorola


greg_p

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Pouvez vous me dire combien de temps faut il attendre pour recevoir le chèque de 100 euros, entre le moment de l'acceptation du dossier et l'envoi de ce fameux chèque, car mon dossier a été accepté il y a 2 semaines et j'ai toujours rien reçu...

Est ce normal?

Merci à tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Pouvez vous me dire combien de temps faut il attendre pour recevoir le chèque de 100 euros, entre le moment de l'acceptation du dossier et l'envoi de ce fameux chèque, car mon dossier a été accepté il y a 2 semaines et j'ai toujours rien reçu...

Est ce normal?

Merci à tous

a+

Voir message précédents : 2 mois (pour moi et pas mal de monde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils envoient ça par vague, on a été 6 a recevoir notre chèque le 06/02 donc attend un peu ça ne va pas tarder..

Même si maintenant on "déteste" tous Motorola (cf https://forum.frandroid.com/topic/90369-motorola-annonce-le-razr-developer-edition-avec-bootloader-deverrouille/) (bien qu'on aime notre Razr) ça reste une boite de com française qui gère l'ODR et qui ne te grugera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour:-)

Ben m**** moi aussi!!!!ils vont nous refaire un nouveau coup foireux....j'en suis sûr!

Moi dossier envoyé le 3 Janvier, dosssier accepté et conforme le 7 Février(je devais recevoir le chèque etc etc capture d'acran à l'appui) et aujourd'hui le 6 mars ben j'ai toujours rien reçu!!!!

et biensur le site ne répond plus...Pffff

y a même pas un numéro pour les joindres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien reçu l'Odr de motorola mais SFR a tenté de m'arnaquer en m'envoyant un courrier me disant que je n’étais pas éligible...j'ai donc appelé pour leur faire entendre raison..^^ je vais recevoir mon ODR de 50€ pour la portabilité dans les prochains jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...