Aller au contenu

Recensement des retours d'ODR motorola


greg_p

Recommended Posts

decu decu decu, j'ai recu un courier me disant de voir avec sfr car il font une offre, alors que je l'ai acheter 500e sans abonement ! et l'offre de sfr porte sur un reengagement ou abonement, qui n'est pas mon cas !

je les rappel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai appelé et en fait les 1 mois et demi sont à compter de la réception et la vérification du dossier donc en fait pour moi qui l'ai envoyé vers le 20 janvier, ça sera plutôt autour de mi-avril que je recevrai le remboursement

Modifié par Maxime Armand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai appelé et en fait les 1 mois et demi sont à compter de la réception et la vérification du dossier donc en fait pour moi qui l'ai envoyé vers le 20 janvier, ça sera plutôt autour de mi-avril que je recevrai le remboursement

quel numéro as-tu utilisé pour les contactés ?

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut<br />Moi j'ai envoyer mon dossier le 20 janvier 2012<br />Je n'avais plus de nouvelle depuis<br /> j'ai contacter motorola (ils ont contacter la société qui s'occupé du remboursement ) pour me dire que ils ont bien reçu le dossier et que j'allais recevoir le remboursement le 10 avril voilà le mail que j'ai reçu :

Nous avons le plaisir de vous informer qu'un chèque de 100€ vous sera expédié le 10/04/2012 à votre domicile concernant l'offre de remboursement à laquelle vous avez participé.<br /><br />Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00. <br />

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

quel numéro as-tu utilisé pour les contactés ?

J'ai appelé la société qui s'occupe de ça, à savoir Custom Solutions. Copier/coller de leur site :

  • Par téléphone en appelant au 08 92 68 90 66 (0.34 €/mn) ou au 04 86 91 40 35 du lundi au vendredi de 8H00 à 20H00
  • Par e-mail en utilisant notre formulaire
  • Par courrier en écrivant à :
    Custom Solutions
    Service consommateurs
    Offre N° XXXXX
    13102 Rousset CEDEX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Prochainement je vais acheter un Motorola Razr. Je compte l'acheter sur Rue du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/MOTOROLA/4857321-Smartphone-Razr-Noir-Graphite.htm#from:googleproduct

En 3 fois sans frais, vendeur expansys

Mais je voulais savoir si l'odr de 100€ marchait si je l'achetais sur RDC ?

http://www.motorola.com/staticfiles/Consumers/Home%20Page/FR-FR/_Promotions/Badge-Promotion/_Documents/MOTOROLA_prolongation-ODR-RAZR.pdf

Rien n'indique si RDC participe a l'operation ?

Et pour le point de vente, dois-je inscrire RDC ou expansys (Vu qu'expansys vend sur RDC?)

Vous avez bien été remboursé pour l'odr?

Dsl ca fait beaucoup de question je sais.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste également ici ma réponse a ton autre post :

Fait très attention. Si cela n'est pas mentionné sur le site de commerce, c'est que leur mobile de ne fait pas partie de l'offre. J'ai failli avoir ce problème avec LDLC.

Ils mentionnaient l'offre sur leur site, mais apparemment, pas pour Custom Solutions (société organisatrice de l'ODR).

Donc environ deux mois après avoir envoyé les documents nécessaires pour participer a l'offre, j'ai reçu une lettre de la part de Custom Solutions, qui me disait gentillement d'aller me faire ****** parce que le code barre que je leur avait envoyé ne correspondait pas à l'ODR.

J'ai donc contacté LDLC qui, eux, m'ont remboursé immédiatement par virement, sans discuter (moyennant tout de même la copie de la lettre reçue).

Je te conseille donc de t'orienter directement vers un site qui mentionne l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté Motorola au sujet de l'ODR pour avoir la liste des participants. Je vous fais part de leur réponse:

"Monsieur

Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention.

Nous voudrions vous informer que l'offre de remboursement est une offre Nationale , en conséquence de quoi , tous les magasins et sites internet y partipent sauf si vous l'acheté dans une boutique sfr ou Bouygues oú le remboursement se fera directement à partir de l'opérateur .

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00.

Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations.

Centre de contact des portables Motorola "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Référence : 120419-003503

Monsieur X,

Nous accusons réception de votre email qui a retenu toute notre attention.

Nous sommes désolés de vous informer que ces deux magasins ne font pas partie des magasins participants à l'opération.

Pour votre information, voici la liste des magasins participants:

-DARTY

-FNAC

-TELANDCOM

-TELEPHONE STORE/CORIOLIS

-TPH (The Phone House) (retail+grossiste)

-AUDIM

-B*

-ASYSTEL/ECONOCOM

-CIDISCOUNT

-EXPANSYS

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00.

Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations.

Centre de contact des portables Motorola

Parc Les Algorithmes - Saint Aubin

91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France

Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute)

Voile ce que j'ai reçu, donc apparemment ils ne font pas partie de l'operation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...