Carman Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 reste plus qu'à croiser les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Desoler de vous decevoir mais j'ai demander sur la page MIUI ... c'est faux cette info... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 3 mars 2012 par Øкızнα Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) youtu.be/yTqApgqjRUs MIUI sur un OB! Modifié 5 mars 2012 par Lgoptimusblack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 cool, ça existe. Plus qu'à savoir quand elle sera rendu dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Miui france a dit qu'une version d'un dev pas officiel tournerais... a voir maintenant quand elle sera rendu public Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 5 mars 2012 par Øкızнα Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 c'est pas une version d'un dev pas officiel. C'est une rom de développement interne (donc officiel) mais pas encore sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Un peu chelou tout sa... a se demander qui donne les vrai informations :o Enfin bon moi je dit attendons... Sa arrivera un jour sa c'est sur. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 moi ça viens de juju de Miui France (dans les comm du vote) Sur xda, quelqu'un (de miui ??) dit qu'une rom allait sortir le 4 mars (hier -_-) Et un autre a dit qu'il avait contacté l'équipe de miui (Chine?) et qu'ils lui ont répondu que si on voulait le portage, fallait que 5000 (!!) utilisateurs de LG Black se manifestent sur leur site. Les deux semblent raconter des bobards selon moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 C'est bon apparemment un membre de xda à poster un lien de téléchargement d'une bêta pour le OB mais il n'a pas tester. Je la télécharge mais c'est très long donc essayer de ne pas vous ruez dessus parce que la j'en ai pour cinq heures !!! Je post ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 donc le premier intervenant sur xda avait dit vrai. Par contre le second a raconté des c...lles ! je vais m'en aller l'incendier tiens ce second intervenant sur xda !! è.é ps: et merci pour pour le test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Bah avant de l'incendier je voudrais voir si le téléchargement ce fini et si c'est vraiment un ROM MIUI ! Parce que sinon tu passeras pour un imbécile :) Ps: j'ai télécharger un accélérateur de téléchargement. 1h environ restante ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 trop tard :P j'ai trouvé le thread sur le forum de MIUI http://www.miui.com/thread-472598-1-1.html c'est peut-être un portage non officiel, mais étant sur leur forum, ils doivent être au courant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Je viens d'aller voir. Apparemment ce n'est pas une vraie MIUI si ? À part que c'est un portage non officiel. Fini de télécharger ! galère À installer ! Boot énormément long mais ça démarre ! Français dispo SUPER ! La rom est basée sur la v20B d'après le dev donc pas de bug de cyano normalement ! Je mets des photos dès que possible ! POur vous rendre impatient le petit tiroir de notification avec les toogles est bien sympa ! Modifié 5 mars 2012 par Lgoptimusblack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Balleeeeeezeeee ! Moyen de l'upload sur un autre herbergeur T_t? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 5 mars 2012 par Øкızнα Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 je m'en occupe ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 T'assure !! :D 4h de téléchargement pour moi sa fait rager ! :( merci a toi ! et oublie pas les screenschot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Allez dans la section développement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Pour discuter de la ROM, c'est par là:http://forum.frandro...se-sur-la-v20b/, merci à Okhiza. Pour le tuto et les problèmes liés à l'installation, c'est par là: http://forum.frandro...4-tutorom-miui/, merci à Lgoptimusblack. Afin d'éviter le je-poste-sans-trop-chercher, je clos. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts