Aller au contenu

MIUI


Quentin95

Recommended Posts

Desoler de vous decevoir mais j'ai demander sur la page MIUI ... c'est faux cette info...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Øкızнα
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui france a dit qu'une version d'un dev pas officiel tournerais... a voir maintenant quand elle sera rendu public

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Øкızнα
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu chelou tout sa... a se demander qui donne les vrai informations :o Enfin bon moi je dit attendons... Sa arrivera un jour sa c'est sur.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça viens de juju de Miui France (dans les comm du vote)

Sur xda, quelqu'un (de miui ??) dit qu'une rom allait sortir le 4 mars (hier -_-)

Et un autre a dit qu'il avait contacté l'équipe de miui (Chine?) et qu'ils lui ont répondu que si on voulait le portage, fallait que 5000 (!!) utilisateurs de LG Black se manifestent sur leur site.

Les deux semblent raconter des bobards selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon apparemment un membre de xda à poster un lien de téléchargement d'une bêta pour le OB mais il n'a pas tester. Je la télécharge mais c'est très long donc essayer de ne pas vous ruez dessus parce que la j'en ai pour cinq heures !!!

Je post ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le premier intervenant sur xda avait dit vrai.

Par contre le second a raconté des c...lles !

je vais m'en aller l'incendier tiens ce second intervenant sur xda !! è.é

ps: et merci pour pour le test !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avant de l'incendier je voudrais voir si le téléchargement ce fini et si c'est vraiment un ROM MIUI ! Parce que sinon tu passeras pour un imbécile :)

Ps: j'ai télécharger un accélérateur de téléchargement. 1h environ restante ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir. Apparemment ce n'est pas une vraie MIUI si ? À part que c'est un portage non officiel.

Fini de télécharger ! galère À installer ! Boot énormément long mais ça démarre !

Français dispo SUPER !

La rom est basée sur la v20B d'après le dev donc pas de bug de cyano normalement !

Je mets des photos dès que possible !

POur vous rendre impatient le petit tiroir de notification avec les toogles est bien sympa !

Modifié par Lgoptimusblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balleeeeeezeeee ! Moyen de l'upload sur un autre herbergeur T_t?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Øкızнα
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour discuter de la ROM, c'est par là:http://forum.frandro...se-sur-la-v20b/, merci à Okhiza.

Pour le tuto et les problèmes liés à l'installation, c'est par là: http://forum.frandro...4-tutorom-miui/, merci à Lgoptimusblack.

Afin d'éviter le je-poste-sans-trop-chercher, je clos.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...