Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sur le forum miui france un post a attiré mon attention puisqu'il disait que notre précieux avait été ajouté sur la liste des portages officiels pour MIUI.

Un vote sipmple et rapide ne fait pas de mal : http://miui-france.org/?p=2155

Les résultats seront transmis à l'équipe XiaomI

Posté(e)

re voté :)

Le sensation avance vite (82 pour le moment) mais on peut encore rattraper le Galaxy Nexus et prendre la deuxième place !

Posté(e) (modifié)

A voté ! ^^ on est à la 2em place

40 pour le galaxy nexus

48 pour notre lg ^^

et 196 pour le HTC sensation x(

Modifié par Stazos
Posté(e)

je vous dit adieu jai vendu mon optimus black et jai ensuite acheter un nexus s neuf, tout sa aujourd'hui , premiere impressions je l'ai depuis tout a l'heure, ce n'est pas la meme gamme nivau finission et fluidite et j'etais sous cyano ... bonne continuation a vous et au developpement

Posté(e)

en effet l'optimus black est 2ème... mais nous n'aurons pas miui tant qu'il n'y aura pas de cyanogen stable... du moins je pense.. :(

Posté(e)

Non apparemment les devs auraient déjà commencé.

Si quelqu'un a un compte xda ça serait bien qu'il poste le lien dans leurs forum. Ça ferait plus de votes

Posté(e)

Y a moyen qu'on puisse avoir MIUI mais au fil du temp le black va stagner si cela reste que sur frandroid , go sur phandroid et xda :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e) (modifié)

Idée totalement débile du dimanche soir :

Pourquoi ne pas le mettre sur vos pages facebook et de demander à voter pour le black ???

:)

PS : à voté de chez moi, demain je vote du boulot !!!!

Modifié par Viper_Manu
Posté(e) (modifié)

Pour moi sa ete patarger sur FB.. Maintenant je pense le mettre sur phandroid :)

Edit : c'est fait.

Edit 2 : Pour les deux vote , avec le telephone et l'ordi :D

Modifié par Øкızнα
Posté(e) (modifié)

Premier vote sur ma box, second sur un hotspot SFR

Edit : troisième vote grace a un autre hotspot. On monte vite, le Sensat' va pas faire long feu.

Modifié par Doghan
Posté(e)

En plus il ne le post pas sur les forums donc ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...