Aller au contenu

[Résolu] Accéléromêtre et sensitivité de la tablette C91.


nikogaug

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Merci pour ce forum et toutes ces infos.

Donc 2 questions :

- Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à utiliser la tablette en mode volant avec les jeux de voiture ? j'arrive à pencher en avant et de droite à gauche mais pas à l'utiliser en mode volant.

- Est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser plus de 2 doigts en même temps sur l'écran parce qu'il m'a semblé voir qu'elle était capacitif 10 doigts mais moi j'arrive pas à plus de 2. Si oui avec quelle appli ou quel jeu ?

Pour l'instant j'ai la version ICS 4.0.1 officielle. Mais je pense passer ce soir avec la dernière ROM officielle GingerBread puisque c'est la dernière version avec laquelle le Flash est compatible.

Et puis si je dors pas avant, je tenterai peut-être un rootage de cette dernière ^^

P.S. : il est bien ce forum ^^. A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1) Normalement elle est compatible avec tes jeux de voitures, enfin moi j'y arrives; mais c'est vrai qu'avec certains jeux l'accéléromètre ne marche pas, je ne sais pas pourquoi...

2) Ce n'est pas une capacitive 10doigts (Je sais même pas si ça existe d'ailleurs), mais 2doigts, comme stipulé chez le fabriquant.

Pour ta dernière phrase, je n'ai pas très bien compris, elle peut se flasher avec toutes les roms de Zenithink...

Et pour info les roms officielles sont rootées d'origine :)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'avais mal vu alors.

Sinon il me semble pas que les Roms officielles en ICS 4 soient rootées d'origine.

Pour la mienne par exemple avec l'ICS de décembre, il me semble qu'elle n'est par rooté. Impossible d'utiliser la commande su ou sudo avec un terminal et impossible d'afficher les informations du compte superutilisateur. Le système me dit qu'il n'y en a pas.

Après y'a peut-être quelque chose que je fais pas bien...

Sinon c'est avec quel jeu de voiture que t'arrives à faire marcher l'accéléromètre type volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...