Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ

Recommended Posts

voila ce quie dit Adesirello concernant les bugs après install d'applic:

**REMEMBER**

Before install apps from Market, go to settings/storage/unmount sd card

install all apps and after mount sd card.

Install app Flash Player from Market and works fine

Swype app register in swype beta web and app works fine

Modifié par yann1949

ta tenter avec un fix permission moi sa asolutionner le truc

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

j'ai résolu en supprimant les donnée de la galerie dans application .

ais lorsque je clique sur l’aperçu de la photo a peine prise (le petit carré dans appareil photo) et bien l'appli photo bug et se coupe ....je vais tester en fixant les permission ;-)

• Like 1

pour les problème avec la galerie 3d remplacer la par celle ci :http://depositfiles....files/zgd9hv8hj

dans system=>app avec rom manager (ou autre ...)

bien sur sa résout le problème de l'appareil photo aussiicon_e_wink.gif

Pas tout a fait ,lorsque l'on clique sur la petite photo dans l'appareil photo et bien sa chrash toujours ...mais sa sera résolu dans la 6.1 ^_^

Modifié par alessa

Salut à toutes et à tous,

Je viens d'installer cette ROM en suivant attentivement le premier post et tout s'est bien passé... C'est déjà un bon point...

Par contre je m'étonne de ne pas avoir l'application contact ICS qui est pourtant en screenshot sur le premier post. Quand je vais dans mes contacts c'est semblable à Gingerbread.

Pouvez vous me confirmer qu'il en est de même pour vous et par la même occasion m'expliquer pourquoi ?

Merci. :)

C'est vrai que c'est pas très embêtant mais ça méritait tout de même de se poser la question :)

J'ai une autre question qui me serait plus utile : Est il possible d'éviter qu'un raccourci viennent se placer sur l'écran d'accueil à chaque fois qu'on installe une application ?

dans les paramètre du market ;-)

pour ceux qui ont opera ,arriver vous a lire les video en flash avec? depuis la 5.3 je n'y arrive plus ,je n'ai meme plus l'opition flash player dans les paramètre de opera .

et dans le market ,a la rubrique mes applications,vous voyez vos application installée ? moi rien ....

Modifié par alessa

non il n'est pas possible de la flasher via odin ,mais c'est telelement plus simple via recovery ...non?

Je viens d'installler et là c'est assez unitilisable, plein de force close (Exchange, Navigateur). Je vais essayer de reflasher

Tu a fait le tuto 2 fois comme écrit ,justement, dans le tuto?

Bonjour,

V6 installé, mais j'ai un soucis avec certaines applications que je veux réinstaller via le market (voir fichier joint). Une erreur se produit et impossible d'installer, même via un backup titanium.

Quelqu'un a une idée??? Merci

salut kikis38

j'ai le meme problème que toi et je ne trouve pas de solution la grosse misère quoi ,

et toi ?

salut kikis38

j'ai le meme problème que toi et je ne trouve pas de solution la grosse misère quoi ,

et toi ?

Je suis repassé sur la Andy V2.4 (qui lors de son installation n'a pas eu besoin de wiper X fois, ou de flasher X kernel pour fonctionner), pour moi la version ICS n'est pas encore fonctionnel, dans le sens qu'après l'avoir installer, faut faire X manip pour qu'elle fonctionne correctement.

Mais j'avoue qu'elle est déjà pas mal avancé, je surveille donc les futurs versions.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...