alessa Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 post 1 mis a jours ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Alessa prend mon lien pour la V6 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenokan Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Merci pour la reponse :) (pas tardive du tout, je passe pas ma vie devant l ecran :P) Je me lance alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Alessa prend mon lien pour la V6 ;) merci ;-) j'ai un souci avec l'appareil photo . il ne veut pas se lancer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Ha bizarre moi ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 merci ;-) j'ai un souci avec l'appareil photo . il ne veut pas se lancer !! ta tenter avec un fix permission moi sa asolutionner le truc Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) voila ce quie dit Adesirello concernant les bugs après install d'applic: **REMEMBER** Before install apps from Market, go to settings/storage/unmount sd card install all apps and after mount sd card. Install app Flash Player from Market and works fine Swype app register in swype beta web and app works fine Modifié 22 février 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 ta tenter avec un fix permission moi sa asolutionner le truc Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk j'ai résolu en supprimant les donnée de la galerie dans application . ais lorsque je clique sur l’aperçu de la photo a peine prise (le petit carré dans appareil photo) et bien l'appli photo bug et se coupe ....je vais tester en fixant les permission ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) le soucis de la galerie sera résolu dans la 6.1 Modifié 22 février 2012 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) pour les problème avec la galerie 3d remplacer la par celle ci :http://depositfiles....files/zgd9hv8hj dans system=>app avec rom manager (ou autre ...) bien sur sa résout le problème de l'appareil photo aussi Pas tout a fait ,lorsque l'on clique sur la petite photo dans l'appareil photo et bien sa chrash toujours ...mais sa sera résolu dans la 6.1 ^_^ Modifié 22 février 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Salut à toutes et à tous, Je viens d'installer cette ROM en suivant attentivement le premier post et tout s'est bien passé... C'est déjà un bon point... Par contre je m'étonne de ne pas avoir l'application contact ICS qui est pourtant en screenshot sur le premier post. Quand je vais dans mes contacts c'est semblable à Gingerbread. Pouvez vous me confirmer qu'il en est de même pour vous et par la même occasion m'expliquer pourquoi ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 oui oui,elle n'est plus dispo car plus compatible ...mais bon ,moi je la trouve bien moins pratique que la samsung (actuelle),rien que par le fait de glisser pour appeler ou envoyer un message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvertain Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 C'est vrai que c'est pas très embêtant mais ça méritait tout de même de se poser la question :) J'ai une autre question qui me serait plus utile : Est il possible d'éviter qu'un raccourci viennent se placer sur l'écran d'accueil à chaque fois qu'on installe une application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) dans les paramètre du market ;-) pour ceux qui ont opera ,arriver vous a lire les video en flash avec? depuis la 5.3 je n'y arrive plus ,je n'ai meme plus l'opition flash player dans les paramètre de opera . et dans le market ,a la rubrique mes applications,vous voyez vos application installée ? moi rien .... Modifié 22 février 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je viens d'installler et là c'est assez unitilisable, plein de force close (Exchange, Navigateur). Je vais essayer de reflasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Est ce possible de flasher cette rom avec ODIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 non il n'est pas possible de la flasher via odin ,mais c'est telelement plus simple via recovery ...non? Je viens d'installler et là c'est assez unitilisable, plein de force close (Exchange, Navigateur). Je vais essayer de reflasher Tu a fait le tuto 2 fois comme écrit ,justement, dans le tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) En faisant la manip pour le recovery j'arrive dans le odin mode ... Modifié 23 février 2012 par mr chang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 essaye d'appuyer simultanément sur volume haut+bouton central+power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, V6 installé, mais j'ai un soucis avec certaines applications que je veux réinstaller via le market (voir fichier joint). Une erreur se produit et impossible d'installer, même via un backup titanium. Quelqu'un a une idée??? Merci salut kikis38 j'ai le meme problème que toi et je ne trouve pas de solution la grosse misère quoi , et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Jetez un oeil ici pour régler les problèmes d'installation d'applis : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikis38 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 salut kikis38 j'ai le meme problème que toi et je ne trouve pas de solution la grosse misère quoi , et toi ? Je suis repassé sur la Andy V2.4 (qui lors de son installation n'a pas eu besoin de wiper X fois, ou de flasher X kernel pour fonctionner), pour moi la version ICS n'est pas encore fonctionnel, dans le sens qu'après l'avoir installer, faut faire X manip pour qu'elle fonctionne correctement. Mais j'avoue qu'elle est déjà pas mal avancé, je surveille donc les futurs versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Salut comment fait -on pour créer un dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tu glisses un icone sur un autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui mais d'accord mais enfaite je veux faire des dossier dans la grille d'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.