Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ


Recommended Posts

Pas contre je cherche la solution pour avoir le vibreur+melodie comme sonnerie d'appel et de notif :(

Tu ne saurais rien faire, a part modifier le framework et je doute que ca soit chose facil pour cette betise je vais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est hyper désagréable car je ne vois pas quand y'a un sms

Et en plus impossible de restaurer les sms sauvegarder avec titanium backup

Ce me FC l'applli sm

Moi aussi j'ai des fc dans la messagerie de base

Prend Go sms pro c'est gratuit et ça permet de passer "au dessus" de l'appli de base et moi je la préfère à l'appli de base (tout tes sms tu les retrouvera dans Go sms)

Pour que tout marche il faut pas oublier de cocher l'option pour supprimer les notif de l'appli sms de base dans "message reçu" ou envoyés je sais plus

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de mon coté:

J'étais en CheckRom v2, et j'ai décidé de passer sous ICS.

J'ai d'abord installé la LPH sotck, une horreur, aucune fluidité!

Je suis ensuite passé à cette rom, tout wipé et tout ce qu'il faut.

J'ai pu restaurer mes app et sms via titanium. La rom est plutot satisfaisante, jolie, fluide et stable.

Par contre, je rencontre deux problème majeurs:

-l'application musique est incappable de lire le moindre mp3 "impossible de lire le titre demandé"

-plus embettant, la 3g ne marche quasi pas, elle ne charge aucune page, market idem. Et si elle charge et ne met pas d'erreur, il faut compter environ 30s pour la simple page google (je suis chez bouygues). Le wifi fonctionne bien.

J'ai installé kernel+modem LPH pour essayer de résoudre le problème, ca n'a pas aidé.

Avez vous eu ce problème, ou des idées pour les résoudre?

dernière petite chose, bien que semblant fluide, je fais des score minable sous quadrant (2300 alors qu'avec mon ancienne rom, j'était à env 4000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour mon problème de 3G, je ne pense pas que ça vienne de la Rom, j'ai chargé mon backup de ma rom CheckRom, et même soucis, j'ai bien 3G/H en haut, mais impossible de naviguer.

Problème réseau? Ou un flash peut "dégrader" ma puce 3G qui fonctionne plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Vous avez de la chance! pour ma part impossible de reconnaitre ma carte sim Proximus! avec la PLH.

Une recherche de réseau me donne bien Proximus mais impossible de se conecter.

J'ai même extrait la PLH, recompilée avec un autre CSC, autre modem, rien n'y fait c'est la base du système 4.0.3 qui n'est pas encore au point!!!

Dommage tout le reste fonctionne, carte SD, album, vidéo... et les Custom PLH c'est pire! 2 téstées et la vidéo ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends la mienne lol

proxi et mobistar reconnue sans soucis, mais pas de base a tester donc je sais pas, tout est fonctionnel, sauf l'usb sous linux il faut aller dans les paramètres pour activer sans l'adb.

je regle juste le soucis de la barre de notifications qui a disparue et je la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends la mienne lol

proxi et mobistar reconnue sans soucis, mais pas de base a tester donc je sais pas, tout est fonctionnel, sauf l'usb sous linux il faut aller dans les paramètres pour activer sans l'adb.

je regle juste le soucis de la barre de notifications qui a disparue et je la poste

Hi,

Le problème de barre de notification vient généralement du SystemUI qui n'est pas bon!

Qu'as tu modifié pour qu'il trouve la carte Sim ? vu que j'ai déjà décompilée l'officielle, déodexée et rooté..mise en zip.

NB: je suppose que c'est un truc dans CSC ?

Modifié par Pyrana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'attends une ICS stable; même la LPB n'est pas encore aboutie! pourquoi compiler un truc qui a des fonctions qui bug ?

J'ai testé plusieurs ICS de XDA, ils ont toutes des problèmes... même sur des base PLB custom la vidéo ne fonctionne pas alors que sur la vrais Beta cela fonctionne !!! de plus aucunes n'a trouvée ma carte sim. Vais attendre si M!K3 a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'attends une ICS stable; même la LPB n'est pas encore aboutie! pourquoi compiler un truc qui a des fonctions qui bug ?

J'ai testé plusieurs ICS de XDA, ils ont toutes des problèmes... même sur des base PLB custom la vidéo ne fonctionne pas alors que sur la vrais Beta cela fonctionne !!! de plus aucunes n'a trouvée ma carte sim. Vais attendre si M!K3 a une solution ?

J'ai rien modifier mais j'utilise la LPH moi pas LPB

http://overtheblog.be/archives/201

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News for v6.0 (bientot dispo )

* Based on Stock Rom LPH

* Kernel CF-Root LPH (Thanks Chainfire)

* Modem LPH

* Remove "Swipe screen to unlock" in lockscreen (Thanks to yennyframework.apk!)

* Added lockscreen original ICS, with options unlock to SMS, Camera, etc...

* Tweaks y mods

* Better performance and battery life

* Quit sounds when take photo in camera.apk

* Quit SMS on call logs

* CRT Effect Off

* Swype is working now!

* New version Nova Launcher! and Trebuchet Launcher too

* More ICS Themed by me!

* New icons style ICS!

* And much more!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien modifier mais j'utilise la LPH moi pas LPB

http://overtheblog.be/archives/201

Désolé mais fonctionne pas! Proximus NADA et les vidéos ne fonctionnent pas non plus! je dois retourner à ma KL1-ICS.

A croir que les providers Belge ne fonctionnent pas encore sur ces ICS !!!

Modifié par Pyrana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...