kikis38 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 @nicobrax : C'est un clavier T9 que tu veux. J'ai vu que dans les parametres du clavier samsung y a un mode XT9, mais je ne sais pas à quoi y sert. Au pire tu peux toujours installer un clavier T9 via le PlayStore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 bien sympa cette 7.1 à part l'ecriture noir sur fond gris.Sinon comment fait on pour utiliser le face unlock impossible de trouver dans les reglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui bien sur ,je vais en faire une dans l'autre sens lol :P fait ;-) merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scullycel Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour, Depuis que je suis passée sur la 7.1, juste avant j'étais sur la 6.2, je n'ai plus d'icône de notification des sms ou appels manqués qui apparaissait au milieu et quand on cliquait dessus ça ouvrait le sms reçu. Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas mais quelle est la solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenuken Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 un autre lien pour telechargé la rom svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour, Depuis que je suis passée sur la 7.1, juste avant j'étais sur la 6.2, je n'ai plus d'icône de notification des sms ou appels manqués qui apparaissait au milieu et quand on cliquait dessus ça ouvrait le sms reçu. Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas mais quelle est la solution ? Merci d'avance utilise Sms popup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 un autre lien pour telechargé la rom svp Ouais ce serait sympa d'uploader la ROM sur un autre site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 D'accord aussi de la mettre à dispo sur un autre site pour que je puisse l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 le lien miroir sera dispo dans 20 min ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 lien miroir dispo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Voilou: http://www.sendspace.com/file/qtiqj2 un débit sympa en plus :P Modifié 20 mars 2012 par bogossdu27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Installée depuis hier soir, je suis ravi par cette Andy X 7.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) slt a tous , je vient de d installer la 7.1 et des que j utilise tita ou un autre log qui demande le root , il me dit que je suis pas root! alors que je peut entrer au recovery au boot du tel. Modifié 21 mars 2012 par peto37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 T'as dû te tromper quand il t'a posé la question si tu étais superuser ou pas! Cela m' a fait pareil. Donc tu vas sur superuser et tu changes. Ensuite je crois qu'il faut redémarrer le téléphone pour qu'il prenne en compte et tu retournes à nouveau sur TTB ! Sinon en étant stock, je réalise 4001 points en score quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peto37 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) nan j ai meme pas l icone superuser c est bon , c est resolu. Modifié 21 mars 2012 par peto37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shauni26 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Moi aussi je trouve cette rom sympa, mais beaucoup de choses inutile (4 launchers par ex..) et très gourmande au niveau de la ram (sans que rien de spécial soit lancé, je consome 500MO de RAM :/ ) donc du coup j'hésite à la prendre sur le long terme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 ba shauni supprime ce dont tu te sers pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 500 Moi sans rien faire ?? Même avec une surcouche orange tu as plus de ram libre :P Bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est vrai que cette ROM en 7.1 a une autonomie et une consommation de RAM importante, qui me fait rechercher une ROM moins gourmande en ressource... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Test en cours d' Hydrog3nics Build du 20/03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Fais nous un retour! ;) Elle est jolie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 la 7.2 arrive bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 7.2 = LP7 apparemment! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 plus ou moins ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Fais nous un retour! ;) Elle est jolie? TB sauf enregistrement camera (meme avec ICS camera qui bug) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.