Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ

Recommended Posts

@nicobrax : C'est un clavier T9 que tu veux. J'ai vu que dans les parametres du clavier samsung y a un mode XT9, mais je ne sais pas à quoi y sert. Au pire tu peux toujours installer un clavier T9 via le PlayStore.

Bonjour,

Depuis que je suis passée sur la 7.1, juste avant j'étais sur la 6.2, je n'ai plus d'icône de notification des sms ou appels manqués qui apparaissait au milieu et quand on cliquait dessus ça ouvrait le sms reçu. Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas mais quelle est la solution ? Merci d'avance

Bonjour,

Depuis que je suis passée sur la 7.1, juste avant j'étais sur la 6.2, je n'ai plus d'icône de notification des sms ou appels manqués qui apparaissait au milieu et quand on cliquait dessus ça ouvrait le sms reçu. Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas mais quelle est la solution ? Merci d'avance

utilise Sms popup

slt a tous , je vient de d installer la 7.1 et des que j utilise tita ou un autre log qui demande le root , il me dit que je suis pas root! alors que je peut entrer au recovery au boot du tel.

Modifié par peto37

T'as dû te tromper quand il t'a posé la question si tu étais superuser ou pas! Cela m' a fait pareil. Donc tu vas sur superuser et tu changes. Ensuite je crois qu'il faut redémarrer le téléphone pour qu'il prenne en compte et tu retournes à nouveau sur TTB !

Sinon en étant stock, je réalise 4001 points en score quadrant.

Moi aussi je trouve cette rom sympa, mais beaucoup de choses inutile (4 launchers par ex..) et très gourmande au niveau de la ram (sans que rien de spécial soit lancé, je consome 500MO de RAM :/ ) donc du coup j'hésite à la prendre sur le long terme....

C'est vrai que cette ROM en 7.1 a une autonomie et une consommation de RAM importante,

qui me fait rechercher une ROM moins gourmande en ressource...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...