Aller au contenu

[1/09]Δ AndyX ROM™ v16 - XWLPT - OFICIAL - Android ICS 4.0.4 - Tweaks - Mods (JKay - Bravia - Beats Audio) Δ


Recommended Posts

@Mimosa : Reste avec la V8 pars que la vrai différence au niveau de gain de rapidité c'est qu'en passant de la V8 sur la future V10 qui normalement sera basé sur la ROM LP4 que tu sentira.

Merci du conseil neutre0 je reste en v8 alors pour le moment

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est mon premier flash j'etais en KE7 opérateur avant et bien j'ai pleins de plantages (imports de vcf, photo, parametrages).

j'ai pourtant fais les wipes avant l'install...

faut il que je refasse les 4 wipes ?

sinon petite question de newbie, si je veux changer de rom custom comment dois je m'y prendre, je fais comme pour celle-la je depose le .zip et j'utilise CWM ? (même question pour une rom officiel ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflashe la ROM deux fois de suite avec les " Wipes " qu'il est demandé dans le premier poste et ça sera plus stable et sans bug. Si tu veux passer de cette ROM sur une autre ROM Custom tu fais ce que l'auteur demande ou recommande de faire, car c'est toujours indiquer normalement. Quand tu passes d'une ROM Custom à une ROM Stock vaut mieux faire le " FULL WIPE (les 4 wipes) ".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflashe la ROM deux fois de suite avec les " Wipes " qu'il est demandé dans le premier poste et ça sera plus stable et sans bug. Si tu veux passer de cette ROM sur une autre ROM Custom tu fais ce que l'auteur demande ou recommande de faire, car c'est toujours indiquer normalement. Quand tu passes d'une ROM Custom à une ROM Stock vaut mieux faire le " FULL WIPE (les 4 wipes) ".

merci pour tes conseils et ton aide, je vais donc me la reflasher ce soir cette petite ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutr0 a raison a 200%.

moi je n'ai vraiment riena dire a cet rom qui est vraiment excellente en tout point .

aujourd'hui j'ai écouter 2h de musique en streaming via tinishark en hsdpa et je n'ai utiliser que 15 % de batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la v9.0.

Je me rends compte que mon smartphone chauffe beaucoup et que la batterie se décharge extrêmement rapidement.

Vous savez à quoi cela peut être dû ?

J'ai killé pleins d'applis etc mais ça n'y change rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...