AsK'n Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Lien: http://rootzwiki.com...ver-unofficial/ TripNDroid Mobile Engineering is proud to present a new release! CyanogenMod 9 This new rom is always compiled from the latest CM9 sources and for the most part it will be kept originally like any other CM 9 release. Release doesnt contain Google Apps, you need to download them seperate. Working: Mobile network (data, sms, calls etc.) Wifi USB storage Video playback Photo camera Front camera Capacitive touch buttons dimmed Probably more but i forgot Known issues: Bluetooth not working Video recording not working Beta 002: Fixed incall speaker volume Compiled from latest CM sources Build containing few gapps from now (Gmail, Maps, Street, Market, Music, Calender, Youtube) New thermal/heat deamon for cpu TripNMiUI kernel included Bluetooth disabled for battery life Including GPS fix by vorBeth Changelog B004: Fixed headphone jack New music apk Disabled bluetooth again Compiled from latest cm sources Updated gapps Changelog B007: Fixed battery monitor Fixed video playback Changelog B010: Merged allot of gerrit Big omx update Hopefully some mms fixes Much more smoother and faster (full wipe needed for max performance) B011, B012, B013 are internal releases Changelog B014: - Screenshots: Download link: http://www.4shared.c...noeri_B014.html According to GPL: There are no kernel sources available for the HTC 3.0 kernel, therefore i cannot provide them. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Gapps fonctionnelles: http://goo-inside.me/gapps/gapps-ics-20120224-signed.zip (A flasher après la rom de la même manière que celle-ci) Modifié 26 février 2012 par AsK'n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je peux m'occuper du post si tu veux :) En tout cas je la test pas avant demain, j'ai passé deux heures cette nuit à bidouiller mon Sensation et je doit avouer que Virtuous Quattro + Kernel HTC 3.0.16 OC @ 1.7GHz ça tourne vachement bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Cool le jour de mon anniversaire :D Vous n'avez pas l'impression que TripnRaver bosse sur trop de rom a la fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 bon anniversaire ! :) Moi la Quattro me va très bien, en plus l'alpha 4 arrive ce week end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci nyto :) Je préfère le forum Sensation même si il y a moins de monde c'est plus convivial :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bon anniv' :) Tu préfère ici ! Normal, ceux qui ont un Sensation sont les meilleurs, ceux qui ont un Galaxy S2 sont mauvais ! #samsungtroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Yop Pourquoi tripnraver ne prends pas le kernel de sa ROM tripndroid pour la cm9 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 TripNDROID ? Tu veux sûrement dire TripNiCE non ? Si c'est ça alors c'est déjà le cas, sur cette ROM Trip utilise l'ENDTIME Kernel en version 007 qui est déjà présent sur la TripNiCE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Oui exact :) Je me perds avec tous ces Trip* ^^ Merci Plancton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Un truc que je pige pas. Il est pas censé être anti cyanogen? D'ailleurs je crois que c'est réciproque. Ils se sont réconciliés? Je me fous des potins,mais ça m'interpelle... Si ça permet de faire avancer cm sur sensation en tout cas,tant mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 @Lakai : Je ne suis pas au courant de cette rumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) @Lakai : Oui c'est ce que je croyais aussi ! D'ailleurs si il a créé la TripNiCE c'était pour essayer de prouver à tout le monde qu'il pouvait avoir une ROM custom basée sur Ice Cream Sandwich stable avant la team CyanogenMod ! Je sais pas si ils se sont réconcilié par contre... Enfin pour en revenir à la ROM, j'ai testé, j'ai pas aimé x) J'ai pas aimé pourquoi ? Parce que : - C'est plus bugué qu'une TripNiCE - Les tweaks visuels sont bien en dessous de ceux d'une Virtuous Quattro - L'appli musique c'est celle de CM7 et pas celle de CM9 x) Bref que du pas bon pour ma part :P J'attends les Nightly Builds officielles :) Modifié 29 janvier 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Quelqu’un peux m'expliquer pour ils sont en guerre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je sais plus à vrai dire... Par contre je sais qu'il a été bannis d'xda parce qu'il avait juste demandé qu'on le cite lorsequ'on utilise sont travail, ce que des grands devs n'avaient pas fait... Enfin ça c'est sa version x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Cette rom à l'air vraiment bien dommage quel soit à pure base de Android by google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Mais tout l'intérêt de cette ROM Rainico, c'est que c'est une AOSP (une pure Android par Google) ! Ceux qui en ont marre de la "lenteur" et de l'interface de Sense vont sur cette ROM et retrouve un Android stock et une fluidité sans aucune failles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 +1(vous n'imaginez même pas le nombre de 0 qu'il y a derrière) j'aime l'AOSP ;) Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 À mon grand étonnement : moi aussi ! :) je ne l'aurais jamais cru mais depuis la Quattro (et le Sense ICS ^^) j'adore l'AOSP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Venez voter pour que MIUI China supporte officiellement le HTC Sensation ! Là c'est un véritable vote officiel lancé par Xiaomi (entreprise en charge de MIUI) alors le vote conclura du bon statut ou non de notre Sensation par rapport au portage ! Et qui dit portage officiel dit aucun bug etc. Et surtout une traduction officielle par MIUI France :) C'est un sondage Facebook et c'est par ici -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 J'ai voté :) Dommage que ce soit sur Facebook quand même... Mais dis, tu ne crois pas que tu abuses un peu de poster ça en gros et rouge sur tous les topics :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 MIS A JOUR EN BETA 2 ! Je vais tester ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Aller je test aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bon ben tout marchait bien jusqu’à un soft reboot interminable :( Je précise quand même qu'il manque plein de fonction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 C'est à dire? Quel est ton firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Celui optimisé pour la rom ;) Et c'est a dire qu'elle ne boot plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.