Aller au contenu

[25-02] CyanogenMod 9 | BETA 014 | TripNRaVeR | UNOFFICIAL


Recommended Posts

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouaip :)

Petit retour après une journée d'utilisation :)

Les plus :

  • Kernel HTC 3.0.16 (stabilité)
  • Très très très fluide ! Même sans utiliser le forçage du rendu GPU !
  • Pas de reboots en une journée entière ! Et pourtant j'ai tout fait : Jeux (1h), internet (3h), musique (1h) et beaucoup de sms !
  • Basée sur les dernières sources de CM9, les tweaks visuels commencent à se mettre en place et ça devient intéressant :)
  • Aucun ralentissement sur les gros jeux 3D !
  • Pas de FC des applications qui utilisent internet (contrairement à la Virtuous Quattro, ça m'a rendu dingue ce bug...) !

Les moins :

  • Tout les bugs des AOSP, c'est à dire Bluetooth, recherche vocale, enregistrement video...
  • La ROM ne détecte pas les écouteurs ! Pour pallier cela télécharger cette appli (c'est un widget), installer-là, mettez le widget sur votre écran d’accueil et cliquez dessus :) Useless, il va uploader une version qui fixe ce bug x)
  • C'est tout x)

J'ai tenu la journée avec une grosse utilisation ! Je suis donc vraiment content de la tenue de la batterie :) (J'ai la batterie originale !)

Modifié par Plancton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ask'n : Désolé mais si c'est pour faire un bête copier/coller du poste original autant ne mettre qu'un lien vers le dit post...

Fait un traduc ou alors laisse la maintenance à quelqu'un d'autre...

Send from my HTC Sensation on CM9 by TripNRaVeR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé quoi, je vais faire simple... Je laisse mes posts jusque demain et après je les supprime tous comme ça c'est réglé! ;)

J'avais fait mes topics juste pour tenir au jus des updates mais bon vus qu'il y en à plusieurs qui commence à me les casser, ça va être vite régler!

Comme ça, je laisserai ça au professionels du topic qui n'ont que ça à foutre de leur journée!

Bien à vous les enfants! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ask'n : Je ne voulais pas être aussi énervant...

Je m'explique plus clairement au lieu d'être simplement "insultant" !

Je ne fais pas que ça de mes journées, je suis en terminale S, j'ai du boulot, un bac à réussir et surtout monter un bon dossier pour aller dans la filière où je veux aller ! #3615mylife

On est sur un forum, de partage, d'entraide ! Il y a certaines personnes que l'Anglais rebute, la traduction est là pour ça ! Sinon autant que les personnes aillent directement à la source, c'est à dire sur le topic du dev !

Ce qui fait que j'aime bien rédiger des tutos, traduire des topics, partager mon expérience c'est parce que quand on aide quelqu'un qui débute et qui te dit simplement "merci" c'est gratifiant ! C'est con mais c'est ma seule satisfaction !

L'autre jour j'ai mis 2h30 pour rédiger un tuto adapté au problème d'une personne, ça a marché, son Sensation marche, je suis heureux voilà...

Ce que je reproche au dev TripNRaVeR c'est que ses topics sont extrêmement peu détaillés, il part du principe de "Démerdez-vous", d'où l'intérêt d'en faire un plus détaillé, mieux décrit pour les nouveaux du bidouilage !

Enfin voilà le fond de ma pensée, désolé si je t'ai cassé les c******* ce n'était pas mon but...

Send from my HTC Sensation on CM9 by TripNRaVeR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'avais pris la réflexion sur un ton présomptueux et vu que c'est pas la première remarque qu'on me fait la dessus, j'ai pris un peux la mouche d'autant + que je ne comprenais pas vraiment l'envergure des remarques pour une connerie de topic.

Mauvaise compréhension de ma part, désolé pour ma réaction excessive! ;)

Au pire on aurait réglé ça par un duel de Quake Live! lol

Sinon plus sérieusement, en ce qui concerne le topic, perso je n'ai pas le temps ni l'envie de fignoller le tout.

Si quelqu'un veut prendre la relève, il n'y à pas de soucy. Dans ce cas, que le principal interessé réouvre un topic et qu'un modé clos celui-ci ou que le Modé change les droits du topic afin de mettre une autre personne au commande si il en à les moyens. :)

Modifié par AsK'n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr je viens de tester la 09 ^^

Au fait tu peux supprimer le lien modaco dans le premier post, TripNRaVer n'y retournera pas ;)

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...